bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hihi ma Calie, il aime le contact de sa maman ce petit Axel adorable! :lol: Et le transat à bascule, ça ne le berce pas? Moi ça calme Emma et l'endort. Le porte bébé aussi, à carrouf je la mets dedans pour faire les courses et elle pionce! :wink:

Bon ben cette nuit, miss Emma: 22h30-4h30 puis redodo jusqu'à 9h45 avec explosiond e couche et tsunami jaune au bib de nuit, comme d'habitude! Spéciale pensée à mes popines Zaza et Tortue qui connaissent le même phénomène avec leur 'tit mec! lol Et là ben mémère est dans son transat, tranquille...

Cet aprem une copine de fac que j'ai croisé hier par hasard dans ma rue vient boire le café, je suis trop contente de l'avoir retrouvée! Elle est en couple avec un de nos profs de fac!!!! MDR

Plein de bisous!!!!!!

Lule

hihi le tsunami ds la couche au bib de la nuit je connais aussi et pas top qd t pas reveillée hihih mais bon!!!!!!!! dc g acheté colocynthis comme tu me l'as conseillé et calmosine mais comme elle est sous debridatrs jusqu'a demain je peux qd mmeme donner calmosine??????????????????????? et moi aussi je dois la conserver au frigo et consomner ds les 15 jours une fois oouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon on verra si ca marche

gros bisous

Ben moi nuit catastrophique il a pas dormi de 2h a 6h jsui morte de fatigue en plus g une rage de dent et ocun medicamen me calme maintenan c que monsieur une fois reveiller n arrive plus a se rendormir.

Enfin c pas la joie !!!!!!!

Titef: oui tu peux donner calmosine et débridat en même temps, c'est ce que je fais moi et heureusement sinon Emma ne ferait caca qu'une fois par semaine! MDR Tu l'as dit pour le tsunami by night, c'est pas cool! :lol:

Ma Choupi, il faut lui laisser un peu de temps à ton tit Kenzo, il a déjà fait une bonne nuit, c'est le début, il va se caler, il est encore petit, il tatonne, Emma fait pareil tu sais! :wink: Pour ta rage de dent, tu as quoi exactement? Une carie? Va te la faire soigner, ça ira mieux! Sinon pour calmer la douleur ben Doliprane ou plus fort, Diantalvic (sur ordonnance). Mon dentiste est génial si tu cherches un bon praticien sympa et il est dans le quartier. Moi j'ai une trouille bleue du dentiste alors j'ai été super chiante pour le choisir le mien! :lol:

Bizouille mes puces! Emma fait la sieste!

Lule

Salut tout le monde.

J'ai pas pu venir tout ces jours. DSL. Andréas me réveille toujours une fois par nuit. Cette nuit, ila fait 21h / 2h / 6h30 / 11h. Monsieur a pris des croutes de lait dans les sourcils et pas dans les cheveux... bizarre. Je lui mets de l'huile d'amande douce et ça marche pas mal. Il a les joues toutes irritées et rouges. J'espère que c'est pas de l'eczéma... J'ai vu mon médecin pour moi ce matin et je lui ai montré les joues d'Andréas. Il a dit que c'était normal et que beaucoup de bébé en avait. Quand il va percer les dents, ça fera pareil.
Sinon, j'ai une pharyngite donc antibiotique compatible avec l'allaitement.
Il fait toujours les crises du soir mais parfois, il "oublie" de la faire. Qu'est ce que je suis bien dans ces cas là. Je croise les doigts pour ce soir.

A part ça, vous avez de la chance de pouvoi vous voir. C'est cool d'habiter proche les unes des autres. C'est quand que vous montez dans la loire ????? Y a personne de la loire ici, c'est pas cool...

Bon, je vous laisse et à plus.

Christelle