bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
désolée pour tes parents lule !
sinon ben je crois bien que la calmosine fait des miracles !!!merci lule !
enfin faut voir ce soir comment ca va se passer !!!mais il a eté adorable il a reclamé a 8h puis 10 h puis 14h et là il dort encore !il etait detendu il a fait des sourires ca fait du bien ouf !!!!!!!!!!pourvu que ca dure !
sinon vous vous rencontrez ou ?sur montpellier ou ailleurs ?
enfin moi c'est chaud car je peus pas sortir mon sein n'improte ou !!!!!!
bisous a toutes et bon courage pour la nuit qui nous attend !moi aussi je lui donne le bain vers le coupps de barre de 18 19h !

MDR ma Calie pour le coup de barre! :lol:

Ben on se rencontre chez l'une ou chez l'autre et tu peux sortir ton sein chez moi, ça ne me gène pas du tout! :wink:

Et vive la Calmosine! MDRRRRR

Zibouilles!

Lule

Bon alors dernier bib a 22h15 et re a 4h30 et 8h45 dc ca peux aller elle a vraiment pas fait ca nuit la nuit d'avant pour c prob de coliques et gaz ey la elle a toujours des ptits soucis je v aller a la pharma cherhcer de la calmosine pour voir car la pauvre c pas drole mais bon c de sa faute: 10 min pour boire un bib de 150 c evident apres on est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgre les pauses elle l'engoufre alors sans pause bonjour l'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c monptit glouton :wink: qui m'as fait un super gros sourire ce matin gt super contente car jusqu'a present elle les faisiat que a papa :evil: hihih deja tres complice c 2 la

et vous les filles ct comment la nuit

gros bisous

L

Lolitapepita

Guest
Coucou à toutes

Et bien la nuit d'Emma... plutôt pas mal encore une fois ...
Tétée à 21h30, 1h00 et 9h00 ... j'ai encore plus dormir une bonne nuit, c'est génial !!!!
Et vous ?

calie

Active Member
bon choupi ca a l'air d'aller pour toi !titef c'est deja plus rude !!!!
moi ben hier aprem le reve puis des que papa a mis un pied a la casba axel a debuté sa crise du soir comme fait expres !!!!!!il a hurlé de 19h a 23h voulant tetée sans arret puis dodo jusqu'a 4h du mat là ca allait mais c'est moi qui arrivait pas a redormir :evil: puis chouinement comme d'hab a 6h et tetou a 7H4à
et comme les jours se suivent mais se ressembles pas depuis il pleure il veut le seins chaque heure !!!!!donc je fais tout avec lui !!!!le pire c'est que si je le lave il s'arrete de pleurer !sinon un truc qui marche je l'ai mis dans le porte bb pour passer l'aspi et ben ca le calme desuite le bruit de l'aspi l le hic c'est que je vais pas faire la boniche toute la sainte journée :lol: :? :twisted:
il a fait des jolis rots a l'instant pourvu que ca le calme !!!!!il dort a califourchon sur ma cuisse le dos contre moi :wink: mais a parier que si je le couche il hurle a nouveau !!!!! :?
bonne chance a vous