bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les miss!!

Alors bienvenue a la nouvelle Emma!!!

Moi superbe nuit dernier bib a 19h30 puis 2h puis 6h30 franchement superbe nuit la il fai dodo ,je vous dis pas comme ca fai du bien une nuit comme ca par contre la calmosine bouhh!!! ca pue heureusement qu'il le prend!!!

Sinon g pris rdv au coiffeur samedi apres midi pour faire des meches puis ensuite apres avec de la famille on va a une exposition (gros boa,tortue...)enfin perso j'ai la phobie des serpents dc jvai pluto me diriger ver les gro lezar ou tortue ou croco en fin voila jsui super en forme

Lule j'ai hate qu'on se rencontre mais attention faudra pas tro que Emma soit sexy car kenzo est encore jeune

Allez bisous jvai faire mon menage!!!!!!!!!

calie

Active Member
ben comme j'avais mal a la gorge j'ai eté chez le doc il a osculté bb en mm temps et ca va il me dit de lui donner debridat
pour le momenrt je contin u calmosine ca a l'aitr de lui faire du bien !!!ca fait deux nuits ou il dort de 22h a 3h voir 4h du mat!
ais comme il pleure pas mal en fin de soirée !!!il est ptete epuisé!
je sais pas !

T

tortue

Guest
Les pleurs de fin de journée sont fréquent ma calngoisse de la tombée de la nuit. bb évacue le stress de la journée. Parfois le bon moment de proposer un bain :wink: C'est comme ça qu'on passe le cap Lucas et moi... Parce qu'évidemment ça tombe à ce moment précis où on a nous même un sacré coup de pompe ! :evil:

bon alors nous pas cool du tout puce a eu des gaz dc gros mal de ventre et donc pas dormie de l'am hier et apres bib de 22h45 endormie a 00h20 reveillé a 3h00 et rendormie a 4h00 et re a 7h00 pfffffffffffffffffffff ct trop bo la elle dort je lui ai donné de l'homéopathie: nux vomica et calcarea et du coup aujourd'hui elle est nase, bon on verra comment sera la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Kikoo mes z'amours de popines!

Ma Choupi, je suis trop trop contente pour Kenzo et pour toi!!!! Quel bonheur de te lire aussi joyeuse ma puce!!! :lol: Bon ben pour se voir, on se fait ça la semaine prochaine (lundi si tu es ok), laisse moi ton tel en privé, je fais de même et on se téléphone d'ici là, oki? :wink:

Cest marrant, ma Calmosine ne pue pas et pas besoin de la conserver au frais... :shock:

Lolita, chapeau pour la fabuleuse nuit d'Emma, total respect à la puce! :lol:

Ma Titef, snif pour l'Ill-Wenn, pauvre 'tite louloute! :cry:

Ma 'tite mémère à moi nous réveille une seule fois par nuit, on la laisse faire, elle finira bien par décaler le bib du soir! Hier elle a fait 20h30-3h30 puis redodo jusqu'à 8h30 donc je ne suis pas fatiguée d'autant qu'elle se rendort très bien dans son couffin après le bib de la nuit, même pas besoin de la bercer aux bras!

Tortue, moi aussi Emma a quelques fois les fameux pleurs du soir mais ça ne dure pas. Quand à mon coup de barre à moi, c'est au moment de son bain vers 18h30, je ne sais pas pourquoi!lol

Bon sinon les filles je suis hyper triste car ça va très mal entre mes parents, c'est la guerre et ils vont sûrement se séparer... :cry:

Plein de ziboux à vous et vos bambinous!

Lule