Bon le vaccin c bien passer,la pediatre ma prescrit les 2autre pour le mois prochain dc jsui aller les chercher a la pharma sinon Monsieur pese 4kg450 et mesure 54cm dc il a bien grossi d'ailleurs il rempli bien ses pyjama de 1mois.
Le travail de mon cheri nous a offert un bon d achat de 150euro pour la compagnie des petit c cool car j'adore ce magasin.
Chris es en train de jouer a la x box,en fai quand il a acheter il m'avai di que c'etai pour le petit mais en attendan c'est pas KENZO qui y joue ah la la la!!!
Sinon kenzo a dormi tout l'apres midi alors je sens que je vais passer une bonne nuit blanche enfin on verra ,bon jvai m'allonger un peu avan qu'il se reveille
LULE un concours un samedi ca fai chier bon allez jte dis M...e!!!!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
Le travail de mon cheri nous a offert un bon d achat de 150euro pour la compagnie des petit c cool car j'adore ce magasin.
Chris es en train de jouer a la x box,en fai quand il a acheter il m'avai di que c'etai pour le petit mais en attendan c'est pas KENZO qui y joue ah la la la!!!
Sinon kenzo a dormi tout l'apres midi alors je sens que je vais passer une bonne nuit blanche enfin on verra ,bon jvai m'allonger un peu avan qu'il se reveille
LULE un concours un samedi ca fai chier bon allez jte dis M...e!!!!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!