bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Choupinette: moi aussi le pédiatre m'avait dit gel de polysilane, mais aussi gentil soit mon pédiatre, ce n'est pas lui qui se tape les nuits blanches avec bébé qui pleure! En plus le gel de polysilane c'est gavé de sucre et après, certains bébés en restent dépendants, pour s'endormir par exemple! Alors laisse tomber le gel puisque apparemment ça ne lui fait rien et passe à la Calmosine, c'est de l'aneth, une plante, donc ça ne peut pas lui faire de mal! En plus tu peux donner les deux, le gel et la Calmosine, alors fais-le, ton loulou dormira mieux et toi aussi! :wink:

Alors Emma la nuit dernière a bien pioncé: 20h-5h, et voui elle ne s'est pas réveillée pour le 5e bib! Puis redodo jusqu'à 9h30! Alors le problème est que du coup elle ne prend que 4 bibs de 150 par jour et son poids stagne... Du coup à 5h elle s'est envoyé un 180, un 150 à 10h et un autre 150 à 14h. Idéalement, j'aimerais qu'elle reprenne un 150 à 18h puis à 22h mais bon, on verra bien ce qu'elle nous réserve... :lol:

Par contre j'ai un petit souci avec ma puce: depuis quelques jours, elle vomit après les biberons et ce matin c'était assez impressionnant... :shock: Dois-je prendre un lait AR selon vous? De toute façon demain j'appellerai le pédiatre pour lui poser la question.

Plein de bisous mes popinettes adorées!!!

Lule

c êut etre par ce que son estomac a du mal a supporter les bib de 150 ou 180 c vrai que 4 bib c pas assez moi doc m'as dit de la reveiller si elle passe a 4 bib et c ce qu'on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai sbon tu verras avec le pediatre ce qu'il va te dire!!!!!!!!!!

bisou sma belle

Hello les filles!

Alors c'était pas une bonne idée de réveiller Emma pour un bib plus tardif le soir! :( Elle a prit le 4e bib vers 18h et on l'a tenue éveillée jusqu'à 22h mais elle était agitée, elle pleurait, en fait elle voulait dormir! Bref, à 22h on lui donne le 5e bib qu'elle torche puis à 23h elle dormait. On s'est dit que c'était bien parti, et bien non! Elle s'est réveillé à 3h et s'est envoyé un autre 150! Puis elle s'est réveillée à nouveau à 6h30 mais là elle n'avait pas faim, alors je l'ai prise avec moi dans le lit (mon homme est en déplacement à Paris) et j'ai attendu 8h30 mais elle ne s'est pas rendormie...

Je suis donc crevée aujorud'hui! Et j'ai décidé de laisser Emma boire à son rythme le nombre de bibs qu'elle veut, elle finira bien par se décaler d'elle-même! En plus je préfère qu'elle dorme de 21h à 5h puis se rendorme jusqu'à 9h plutôt qu'elle me fasse des nuits décousues comme ça! :wink:

Et vous???

Bisous!!!!

Lule

ben nou spas meux dernier bib a 22h30 on c dis cool si elle refait 7h00 gro sdodo ben non bib a 3h30 car madame a fait caca dc reveillée et re a 8h30 car recaca dc re reveillée pffffffffffffffff ellepeut pas faire le jour pfffffffffffffffffffff

bon je files plein de truc a faire et nase

bisous