bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les popinettes!!!!

Merci beaucoup pour tous vos encouragements pour mon concours! J'ai donc passé ma journée en concours (2 épreuves de 3h chacune) et je suis ruinée, j'ai perdu l'habitude moi et pourtant je me suis tapée 6 ans de fac dont une année de prépa!!! :shock: Bon on verra ce que ça va donner, résultats le 11 avril, 7 postes offerts sur l'académie!

Ma petite Emma nous a encore fait une nuit sympa, 21h30-5h30, même si j'aimerais bien que ça se décale encore... Du coup je suis arivée reposée à mon concours! Là il est 20h et elle vient de prendre son 4e biberon, j'espère donc qu'elle va se taper le 5e vers 23h et dormir jusqu'à 6-7h! On peut toujours rêver non??? :lol:

Sinon ma Titef, Lolo est ok pour un GT4 avec Morwenn! lol

Choupi, tu as essayé la Calmosine pour Kenzo?

Zaza, c'est quoi ta formule magique pour que les bébés fassent de nuits aussi belles que Soso???? :lol:

Emma pèse 4.080 kilos pour 53 cm! Calie il est grand ton loulou!!!!!

Je vous fais des tonnes de bisous, merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui!!! Je vous adore!!!! :oops:

Lule

Salut.
Ben cette nuit a été plutôt bien : 20h30 / 2h / 8h30.
Ca y est, il commence à s'habituer à faire des bonnes nuits.
Sinon, on le fait patienter un max la journée et il mange toutes les 4h - 4h30. C'est bien comme ça. Il ne boit pas tout son bib de 150. Il en laisse toujours 20 à 30 g. Mais 120, c'est juste.

Bon, je vous laisse.

A plus.

Christelle

He ben moi je reve de dormir car le mien il dort pluto la journée cette nuit il na pas dormi de 2h30 a 5h00 c vraimen crevan.

Lule je n'ai pa pu prendr la calmosine car la pediatre ma donner du polysilane et ma di que c'etai la mem chose...

Alors nous plutot bien aussi bib a 20h30 pui s a 3h30 et 8h15 mais celui de 20h30 on aimerait le repousser le prob c qu'a 16h30 elle avait bu seulement 80 dc evidemment dur de patienter plus!!!!!!!!!!! comme toi pokemon on la fait patienter 4h00 la journée si possible comme ca apres on peut esperer une bonne uit enfin je dis bien une bonne nuit car ca nous fait bizarre de la mater a c 15 jours elle faisait c nuits et puis plus rien a cause du lait qu'elle ne tolaerauit pas car elle ne prenanit pas assez d epoids mais la elel reprend sle chemin des bonnes nutis on dirait oufffffff on en peut plus hihihihiiihihihi

gro sbisosu a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!