bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon le vaccin c bien passer,la pediatre ma prescrit les 2autre pour le mois prochain dc jsui aller les chercher a la pharma sinon Monsieur pese 4kg450 et mesure 54cm dc il a bien grossi d'ailleurs il rempli bien ses pyjama de 1mois.
Le travail de mon cheri nous a offert un bon d achat de 150euro pour la compagnie des petit c cool car j'adore ce magasin.

Chris es en train de jouer a la x box,en fai quand il a acheter il m'avai di que c'etai pour le petit mais en attendan c'est pas KENZO qui y joue ah la la la!!!

Sinon kenzo a dormi tout l'apres midi alors je sens que je vais passer une bonne nuit blanche enfin on verra ,bon jvai m'allonger un peu avan qu'il se reveille

LULE un concours un samedi ca fai chier bon allez jte dis M...e!!!!!!!!!!

Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!

Nou s on l'a reveillée a 22h30 car dernier bib a 17h30 et ct son 4eme dc fallait qd meme prendre un 5eme hihih puis reveeillée a 3h45 puis 8h45 ca commence a devenir bon dis donc!!!!! choupi bo bb la mienne ne fait que 3kg810 remarque vu que son lait lui convenait pas elle se rattrape dc va ptet rattraper ton bonhomme bientot hihih moi le vaccin c mercredi et j'enprofites pour faire celui du gd dc super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi la console c pas encore mais cheri viens de commander la ps2 pour jouer avec son fils!!!!!!!!! dc ben bientot je v vous rejoindre ds le club hihihet ds le club de gt4 lule car bien sur ca va etre le 1er jeu hihihihhiihihhih

ma lule il est 11h31 jepenses fort a toi et j'espere que tout se passe pbien m..............................................

bisous a toutes

calie

Active Member
mais comment vous faites pour les faire tenir si longtemps !!!!moi tetons a 22H puis a 3heure du mat ca a durait 1het demi le manege de je m'endore et je me reveille en hurlant de faim et rechoiunage a partir de 6h je le fait patienter tant qu'il pleure pas vraiment !mais du coups moi je dors pas des 6H!!!!grrrrrrrrrr donc j'ai pas encore ma dose de 7heures de sommeil .j'avoue que ca tire vers 18h !!!mais bon !
mon petit mari assure le week end c'est deja ca !il est parti faire les courses mais je lui prepare une liste quand meme !
moi je suis un peu bloquer a cause des tétées car c'est parfois imprevisible donc je ne peus pas trop m'absenter sans bb !
lule j'ai raté l'episode examen mais m.....quand meme!
ce matin on s'est pesé avec axel et il semble qu'il pese au moins 4K7 ou 8 !!!!!et il doit mesurer au moins 55 cm !!!!il a 6 semaines aujourd'huy c'est dingue comme ca va vite !!
bisous a vos petit bouts et bon weekend !
vous sortez le samedi soir !nous oui mais le lendemain c'est dur dur !!!!

ben moi dure nuit bib a 20h00 puis 1h00 et la il ne c pas rendormi avan 4h du mat il a fait que pleurer,je savais plus quoi faire j'en ai marre de ces coliques je lui donner ses medocs les bercer dan toute les positions ,lui chanter des chansons le coucher avec moi mais rien n'y a fait ,ensuite reveil a 7hh puis 10h,j espere qu'il va biento faire se snuit car jsui epuiser...

Voila sinon cet aprem je c pa encore ce qu'on va faire alors bonne aprem!!