bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Nou s 22h50 mais quelle dificultés a lui faire boire! et reveillée 07h30 la elle chouine ca va etre l'heure du2eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les nuits comemncent doucement a s'allonger!!!!!!!!!!! alors on verra bien en tout cas vivemetn les 9 ou 10 heuresd e sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

coucou zaza moi ma puce st sous motilium et gaviscon depuis une sem ben depuis elle ne prends plus de sbib de 180 qui etait enorme pour son age et pleure moins et surtout regurgite bcq bcq moins!!!!!!!!!!!!!! alors ben oufffffffffffff tu vas voir c vraiment bien!

quel bo bb dis donc moi visite du 2eme mois la sem pro

bisous

Merci Titef. C'est vrai que 180 pour son âge c'est énorme. Moi il prend encore 5 fois 150, il est pas encore passé à 180. Mais il grossit comme même bien.
Bises

ben moi, il a 4 bibs. 2X150 et 2X180. 180 pour le matin et le soir et 150 pour la journée.

Sauf qu'aujourd'hui, il va en boire 5. Il s'est levé trop tôt ce matin. il a pris dans l'ordre 180 / 150 / 120 / 120 / et va prendre 180 au prochain vers 22h.

Visite chez le doc mardi 10... A-t-il bien grandit? Je pense que oui car ça y est, il ne rentre plus dans le 3 mois. :oops: :wink:

Et en 6 mois, je n'ai eu que des tenues d'été mais ici, il ne fait pas assez beau pour mettre les pantacourts et les manches courtes... Donc obligé d'acheter du 6 mois hiver...

S'il continue comme ça, il mettra du 1 an cet été...

Enfin, c'est la vie.

Bon, je vais préparer mes pâtes à la carbonara. Mummmm

A plus

Christelle