bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
et ben !!!il est pas economique hihi :wink: bah il va peut etre stagner un peu quand meme !mais ca doit pas etre facile de trouver des fringues d'hiver sauf les pyjamas .enfin moi je reconnais que mon fils est le plus souvent en pyj de toute facon !
bon ce matinn ca commencé bien il avit dormi de 21h a 5H du mat puis redodo jusqu'a 8H30 mais helas c'est papa qui est malade alors j'ai due m'occuper du bb et du papa ,l'emmener chez le toubib pharma petite collation au lit et j'en passe !il avait 39°5 etait mal !bon les mecs supportent mal la maladie ils sont un ti peu chochote quand meme car ce soir il regardait tout de meme la tv ! :evil:
je suis naze et je n'ai pas eu une seconde a moi!
je suis allée rencontrer une nounou et elle sera certainement la bonne :p ouf un souci en moins !
axel regurgite beaucoup depuis le debut mais c'est aussi lorsqu'il mange trop !le gaviscon il deteste !
là il a teté a 19H30 puis s'est endormi sur moi 15 minutes et hop rebelote retetouille jusqu'a 2020 mais apres il etait mal ,il a flingué deux bavoirs et j'ai eu du mal a l'endormir !
bon du coup il va surement pas tenir jusqu'a 5 ou 6h :evil:
bon on verra demain !bisous

Coucou les filles!!

Bon alors je vous raconte pas comme je souffre de l'estomac j'ai constamment des brulures c'est vraiment horrible aucun medoc me soulage a part la citrate de betaine c'est bizarre car g ca depuis que j'ai accoucher et j'ai remarquer que ca me le fait dés que je mange quelque chose d'acide ou du café et les crises dure 4-5jours la g pri rdv chez le gastro et pour faire une echographie abdominale g enormement peur de ce qu'il von me trouver.

Sinon je c pa si je vou ai di mai kenzo pese 5kg400 et 60cm la pediatre ma donner motilium et gallia anti regurgitation ca a l'air de bien marcher et vous savez il a 2dents prete a sortir bon el ma di que c pas sur qu'elle sorte maintenan mai ca se pourrai bien

bon allez jvou fai de gro bisous et bonne nuit

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

et bien encore une très bonne nuit même si minette s'est couchée un peu tard, vers 1h00, là, il est 10h00 et elle dort encore !!!!
Je profite ... mon doudou reprend le travail lundi, ca va me faire tout bizarre !
Bonne journée

Nous dernier bib a 22h500 et 1er a ............................ 8h20 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bon j'espere qu'elle va pas se reveiller a 5h00 demain car c ce qu etais arrivé la sem derbniere!!! sinon moi aussi elle deteste le gaviscon mais bon ca amrche qd meme alors lait ar et gavisco et motilium nous ca nous aide a avoir une puce epanouie et qui chouine 10x moins

gros bisous

Ben nous mauvaise nuit.... 21h/5h... Va falloir encore 5 bibs aujourd'hui.
Sinon, il est calme, dort paisiblement. Parfois il "gémit" car ça le gratte un peu mais quand il dort, il dort.
Là, il se réveille mais ce n'est pas encore l'heure du bib !!!

A part ça, rien de bien neuf. On va peut être déménager sur Coutouvre. Village où on travaille. C'est à 20 minutes de Roanne. Donc ma foi, si ça pouvait se faire, ça serait bien...

Bon, voilà les nouvelles.

Christelle