et ben !!!il est pas economique hihi :wink: bah il va peut etre stagner un peu quand meme !mais ca doit pas etre facile de trouver des fringues d'hiver sauf les pyjamas .enfin moi je reconnais que mon fils est le plus souvent en pyj de toute facon !
bon ce matinn ca commencé bien il avit dormi de 21h a 5H du mat puis redodo jusqu'a 8H30 mais helas c'est papa qui est malade alors j'ai due m'occuper du bb et du papa ,l'emmener chez le toubib pharma petite collation au lit et j'en passe !il avait 39°5 etait mal !bon les mecs supportent mal la maladie ils sont un ti peu chochote quand meme car ce soir il regardait tout de meme la tv ! :evil:
je suis naze et je n'ai pas eu une seconde a moi!
je suis allée rencontrer une nounou et elle sera certainement la bonne
ouf un souci en moins !
axel regurgite beaucoup depuis le debut mais c'est aussi lorsqu'il mange trop !le gaviscon il deteste !
là il a teté a 19H30 puis s'est endormi sur moi 15 minutes et hop rebelote retetouille jusqu'a 2020 mais apres il etait mal ,il a flingué deux bavoirs et j'ai eu du mal a l'endormir !
bon du coup il va surement pas tenir jusqu'a 5 ou 6h :evil:
bon on verra demain !bisous
bon ce matinn ca commencé bien il avit dormi de 21h a 5H du mat puis redodo jusqu'a 8H30 mais helas c'est papa qui est malade alors j'ai due m'occuper du bb et du papa ,l'emmener chez le toubib pharma petite collation au lit et j'en passe !il avait 39°5 etait mal !bon les mecs supportent mal la maladie ils sont un ti peu chochote quand meme car ce soir il regardait tout de meme la tv ! :evil:
je suis naze et je n'ai pas eu une seconde a moi!
je suis allée rencontrer une nounou et elle sera certainement la bonne

axel regurgite beaucoup depuis le debut mais c'est aussi lorsqu'il mange trop !le gaviscon il deteste !
là il a teté a 19H30 puis s'est endormi sur moi 15 minutes et hop rebelote retetouille jusqu'a 2020 mais apres il etait mal ,il a flingué deux bavoirs et j'ai eu du mal a l'endormir !
bon du coup il va surement pas tenir jusqu'a 5 ou 6h :evil:
bon on verra demain !bisous