bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Ca fait deux jours que je n'ai rien posté, pas le temps !!!!!!
Emma nous a fait deux nuits d'enfer, du coup je suis crevée... j'espère qu'elle va repartir sur ses bases de la semaine dernière.
comme quoi ne pas vendre la peau de l'ours !!!!!

J'espère que j'aurai un peu plus de temps demain.
@++++++;)

bon alor mon ptit coeur a dormi de 16h30 a 20h30 a pris son bib la il es dan son lit il es calme j'espere qu'il va dormir ce soir , sinon une amie a ma mere qui es algerienne ma di de lui donner du cumin c'est ce qu'ils fon dans sa famille pour tout ce qui touche au digestif(coliques,regurgitations..)puis apparemment c'est naturelle donc ca risque pas de lui faire du mal bon allez jy go

bisous

Kikoo!!!

Bonne nuit pour la famille mais notre Emma, qui devient une bonne dormeuse, est un peu décalée... Elle nous a à nouveau fait le coup de s'endormir après le bib de 19h, bilan elle s'est réveillée à 5h. Elle a été adorable, elle a prit son bib et à 5h30 elle dormait déjà! Et là elle dort encore! Donc ce soir le but du jeu va être d'essayer de décaler au maximum le fameux biberon d'après le bain!!! :wink:

J'ai entendu parler du cumin en effet Choupi, tu nous diras si ça marche! En tout cas Emma fait toujours aussi peu caca, je vais en parler au pédiatre car là elle n'a pas fait depuis 1 jour 1/2...

Ma Lolita, Emma fait sûrement une poussée de croissance, d'ici quelques jours elle retrouvera son rythme de croisière quand elle aura adaptée la quantité de lait qu'elle prend en journée à ses besoins! :wink:

Bon aujourd'hui il faut que j'aille faire des courses et cet aprem s'il continu à faire aussi beau, méga balade en poussette avec la puce!! :lol:

Bizouilles mes popinettes adorées!!!!

Lule

Coucou les filles,
C'est cool Lule pour les bonnes nuits.
Moi aussi j'ai entendu parler du cumim mais j'ai jamais essayé.
Cet aprem je vais voir mes terminales pour finir un dossier qu'on avait commencé avant mon congé mais pas fini. J'y reste 3h et je laisse le petit à ma belle mère. J'ai les boules car il a pas du tout l'habitude de rester avec elle, mais je sais que ça lui fait grave plaisir. Il a plus l'habtude de ma mère mais elle habite comme même à 100 kms donc ça m'embête de l'emmener la-bas. Alors pas le choix. 9a va être dure pour moi :cry: :cry: :cry: .

Bises les filles

Ma 'tite Zaza, comme je te comprends!!! Moi la première fois que j'ai laissé Emma chez mes parents pour une nuit, j'ai pleuré en partant et pourtant ce sont mes parents et ils s'occupent très bien de ma puce! :lol:

Mais tu vas voir, tout va bien se passer et ça va même te faire du bien de vivre pour toi pendant 3h et de retrouver tes élèves pendant que Soso sera en de bonnes mains! Et imagine le plaisir que tu auras à le retrouver à ton retour!!!! :wink:

Bizouz ma belle!!!

Lule