bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
bon je viens juste de lire ce post et je vais en avoir besoin je pense !!
moi je ne suis pas veinarde comme vous mon axel depuis ca naissance me reveille chaque deux trois heure je dois rester au moins 45 minutes voir deux heures avec lui pour le recoucher je suis naze !!!!!il aime mon sein le coquin mais boit trop vite donc il regurgite souvent !!!!!!et parfois recrache la totalité en jet !!!!!ca fait peur !!!!!
pour les fessses moi j'zi eu aussi des irritations et petit saignement un jour il faut secher avec eosine juste là ou ca saigne et apres bepanthene ou autre !et moi j'utilise du linement oleocalcaire je badigeonne les feesses ca protege et c'est remboursé par la secu !!!!!
bisous il pleure

Ben moi la nuit dernière, re nuit blanche, ma puce en pleurs à se tordre sur son pauvre bidou et le pédiatre qui n'est toujours à pas arrivé à son cabinet!!! :cry: J'ai réussit à l'endormir en la posant sur moi, le bidon au chaud contre ma poitrine, et encore son sommeil était agité!

Et là elle pionce depuis 14h, histoire de péter la forme cette nuit! :lol:

Choupi tu prends quoi pour arêter ta montée de lait? Moi je prends Parlodel et je n'ai aucun effet secondaire, tout est ok!

Titef, moi aussi la mienne est une goulue, la nuit elle se descend des 120 tellement elle a la dalle!!! Mais au moins elle pionce bien (5-6h d'affilée), quand elle n'a pas mal au bide! :wink:

Plein de ziboux les popinettes!

Lule

bon nous on a du lui donner une suce car elle a un besoin enorme de succion mais bon sinon cava on se plaint pas elle est plutot cool

bisous

Lule pour la montée de lait je prend "brimokin" enfin je vais encore attendre un ou deux jours puis is g encore mal jirai voir le doc.

hé ben ils prennent des gro biberons vos bibou,le mien il prend 90 mais c rare quand il le fini en general c'est plutot 60.

Voila bisous les miss!!!

ma puce prends 90 depuis hier et moi aussi je prends le meme medoc pour la montée de lait et je n'ai pas les memes effets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des ois un peu mal c vrai mais pas gd chose va voir le doc ptet que tu le supportes pas

bisous ma belle