bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

#11
Coucou les filles!!

En ce moment je viens pas souvent mais je vais vou expliquer pourquoi deja car jeudi ptit kenzo est rentrer à l'hopital il avai une malformation au bras droit (angiome)il a fallu l'operer ce qui a été fait on est sorti samedi de l hopital ,ca c tré bien passer il a 3point qui doiven etre nettoyer tout les 2jour par une infirmiere et dan 10jour on enleve les points.

Sinon la faut que j'appelle le peidatre car il a les fesses irrité j'ai beau mettre du mitosyl ca n'y fait rien en + depuis aujourdhui ca saigne,faut donc que je voi ca ,puis son cordon es pré a tomber ,gfo que je voi si ensuite fo continuer a desinfecter le nombril.

Voila mais quelque petit soucis du moment de plus entre le petit bou et les ami et famille qui viennen me rendre visite je n'ai pas beaucoup de temp à moi mais je vais essayer d'y remedier.

Et vous alors commen ca se passent?Moi depui aujourdhui g ou remettre mes bagues g enfin degonfler puis g bien envie de me faire une petite beauté chez le coiffeur,puis vivement que mon ordi soi reparer car il deconne et g tjs pa mis de foto de kenzo sur le site .

gro bisous les filles
 
#12
Enfin, une petite minute pour venir papoter avec vous... La vie avec 2 loulous, c'est rock n'roll!!!

Thomas nous fait de courtes nuits. Depuis 2 nuits, il m'a tenue éveillée deux heures d'affilée. Comme je suis plus fatiguée, j'ai tendance à avoir moins de patience pour lui faire faire son rot et ça lui donne des gaz qui l'empêchent de dormir. DONC, cette nuit, pas d'excuses, on tapote jusqu'à ce que ça sorte.

Julien nous fait la sérénade : JE NE VEUX PAS MANGER!!! J'aime pas ça ou autres... Les repas sont très agréables, il va sans dire... Bref, ça aussi ça ne fera qu'un temps...

Paraît que c'est les 25 premières années les pires... Mais je ne les retournerait pas pour rien au monde!!! Je les aime trop!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
 
T

tortue

Guest
#13
Tout d'abord un tendre bisou à petit Kenzo qui j'espère se remet bien de son intervention.
Bon, l'aîné de la troupe montre l'exemple :lol: , depuis une semaine, Lucas s'endort chaque soir à 21h30 sans rechigner, juste avec plein de bisous et la sucette... Et on n'entend pas un bruit jusqu'à 6h45-7h du matin... :D Nous sommes de sacrés veinards... Il est en pleine forme la journée, du coup presque pas de dodo de 9h du matin à 21h le soir !!! :shock: Je fait toujours des réserves de lait, à raison d'un bib de 180ml par jour en plus des têtées, le seul problème, c'est que ça stimule ma lactation déjà bien importante, et comme il ne tête pas de 21h15 à 7h... :? Le matin c'est l'inondation... :roll:
Voilà... Demain je vais à une rencontre organisée par les mamans d'un village tout près de chez moi. Peut être l'occasion de connaître des personnes sympathiques avec qui partager mon bonheur... Je vous raconterai !
Bisous!
 
#14
alors apres 2 nuits de 7h00 l'ill-wenn c'est reveillée au bout de 4hrs cette nuit en fait elle fait 2 nuits complete sur 3 on va pas se plaindre elle a que 10 jours alros c normal d'avoir plus faim de tps en tps 5 bib ca fait juste dc on s'adapte!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon elle a perdue son cordon hier!!!!!!!!!!!!! et a fait sa 1ere sortie aussi hier il faisaitpas trop froid

Voila voila la vie avec 2 enfants mem si papa est la encore une sem est differente et g pas une minute a moi!!!!!!!!!!!!!!! entre le menage els machines enfin une vie bien remplie!!!!!!!!!!! c pas encore en mai que je v avoir mes exams je verrais a la repeche en septembre :roll: :roll: :roll:

bisous a toutes
 
#15
Dis donc tortue t'as bien de la chance,car moi mon ptit monstre ne dort pas de la nuit hé oui depuis qu'on la operer vu qu'il devait rester ajeun depuis ca la perturber,enfin j'espere que ca va s'arranger.

G rdv cet apres midi chez le pediatre le cordon va a mon avis tomber dan pas tré longtemps car il tient a peine toutefacon le pediatre va le voir car je c pa si o nivo du nombril y ora encore des soins.

Gro bisous !!!

Ah oui o fait g modifier mon pseudo car avec l'ancien ca me dit que je ne peux pas acceder au forum