T
Hé choupinette !!! Lucas est plus vieux que Kenzo ma belle !!! Les premières semaines, il nous réveillait aussi, il a trouvé son vrai rythme (et nous le nôtre) au bout d'un gros mois. En fait, je suis souple sur les horaires la journée, mais le soir, c'est toujours le même rituel... Papa et maman mangent, à 20h on commence le bain, à 20h30 on fait titou... et hop au lit ! enfin tout ça à 1/4 d'heure près quand même !!!! Et Lucas a bien saisi comment cela fonctionne ! :wink:
Pour le cordon, il l'a perdu à dix jours. Il m'est resté dans les doigts au séchage du bain. Ensuite, j'ai continué à désinfecter à l'alcool jusqu'à ce que ce soit un nombril normal, comme celui d'un enfant plus grand. Disons pendant un bon mois. Maintenant, à l'eau et au savon et je sèche bien pour qu'il n'y ait pas de macération.
Je suis allée à ma rencontre, c'était sympa... Mais Lucas était le plus jeune ! Il y en aura bientôt d'autres, agréable quand on habite à la campagne !
Pour le cordon, il l'a perdu à dix jours. Il m'est resté dans les doigts au séchage du bain. Ensuite, j'ai continué à désinfecter à l'alcool jusqu'à ce que ce soit un nombril normal, comme celui d'un enfant plus grand. Disons pendant un bon mois. Maintenant, à l'eau et au savon et je sèche bien pour qu'il n'y ait pas de macération.
Je suis allée à ma rencontre, c'était sympa... Mais Lucas était le plus jeune ! Il y en aura bientôt d'autres, agréable quand on habite à la campagne !