bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
Hé choupinette !!! Lucas est plus vieux que Kenzo ma belle !!! Les premières semaines, il nous réveillait aussi, il a trouvé son vrai rythme (et nous le nôtre) au bout d'un gros mois. En fait, je suis souple sur les horaires la journée, mais le soir, c'est toujours le même rituel... Papa et maman mangent, à 20h on commence le bain, à 20h30 on fait titou... et hop au lit ! enfin tout ça à 1/4 d'heure près quand même !!!! Et Lucas a bien saisi comment cela fonctionne ! :wink:
Pour le cordon, il l'a perdu à dix jours. Il m'est resté dans les doigts au séchage du bain. Ensuite, j'ai continué à désinfecter à l'alcool jusqu'à ce que ce soit un nombril normal, comme celui d'un enfant plus grand. Disons pendant un bon mois. Maintenant, à l'eau et au savon et je sèche bien pour qu'il n'y ait pas de macération.
Je suis allée à ma rencontre, c'était sympa... Mais Lucas était le plus jeune ! Il y en aura bientôt d'autres, agréable quand on habite à la campagne !

Bon rétablissement a ton petit Kenzo ma choupi! Pour les fesses, mets lui de l'éosine, ça marche super bien , ma puce a eu ça en sortant de la mater et elle saignait aussi, en 3 jours d'éosine, tout allait mieux et depuis c'est nickel! Il faut assécher la peau avant de mettre du mytosyl.

Sinon moi je suis crevée ajd car Emma a mal à son bidou et nous a fait passer une nuit blanche, ma pauvre puce! Si cette nuit c'est pareil, je tel au pédiatre demain matin pour savoir si je dois changer de lait car je n'ai rdv avec lui que le 24 mars. Sinon la nuit d'avant elle a été géniale, elle s'est endormie à 20h30 puis a réclamer un bib à 2h et l'autre à 6h30.

Elle mange bien à part ça et elle pèse 3.300 kilos, si bien que son lange calin la serre et qu'on a du mal à lui mettre! :cry: Là aussi je vais poser la question au pédiatre!

Elle change à une allure dingue, je vais vous mettre une photo dans album!

Bisous les popines, je vous adore!!!!

Lule

alors puce a fait 21h10 5h00 dc c pas mal mais ct mieuc 23h30 7h00 hihihhihihihihi enfin elle va trouver son rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle prends de plus en plus en quantité on l'arrete plus pffffffffffffffffff une vrai gloutonne!!!!!!!!!!! elle tiens pas de moi et de son frere c sur c papa qui est content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

bon je dois y aller , g plus une minute a moi depuis sa naissance et je fais totue ma garde robe pour trouver qq chose a me mettre mais g encore trop de bide pfffffffffffffffffffffffffff enfin c pas grave

gros bisous

Ola los guapas!!

G passer une bonne nuit bib a 00h-04h00 puis la il dort encore ,sinon hier rdv o pediatre el ma di de lui metr de l eosine pour ses fesses puis ma donner une pate a eau,la il a moins de reflux donc ca va puis g pri rdv le 01/04/05 pour son 1er vaccin.

Dc voila sinon moi les cachet qu'on ma donner pour me couper le lait me donne des vertiges et en + g mal o seins c super douloureux,mais bon kan je voi mon pti bou g plu mal.

Bonne journée les filles!!!!!!!!