bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
#6
Salut les miss...
Bon alors on y va pour ce post des bébés du 1er trimestre.
Lucas a donc 2 mois et dix jours (facile le calcul quand on est né le 1er janvier !), il mesure 60,5cm pour 4850gr. Jusqu'à avant hier il têtait à heures presque régulières, 5 fois par jour... Mais depuis deux jours, on l'a fait vacciner et c'est la galère. Bon je ne me plains pas il dort la nuit, mais du coup il s'est réveillé plus tard que d'habitude et s'est tout décallé dans les têtées. C'est le gros bin's, j'ai l'impression qu'il mange à peine... Il est grognon par moments... J'espère que ça va vite retrouver un rythme de croisière... Sinon je suis une grosse veinarde, il fait ses nuits depuis un mois et demi... On n'a jamais passé de nuit blanche depuis le retour de la mater... Un amour ! Il commence à tenir sa tête et rigole tout le temps. Par contre, à plat ventre, il n'est pas très fort, il hurleeeee !!!!!!
Voilà... ça m'intéresserait de savoir combien prennent les bébés du même âge au biberon, pour avoir une idée de la quantité à tirer pour un repas. Je commence à faire des réserves... l'appel du bureau se fait sentir...
:evil:
à vous ! :wink:
 
#8
bon ous ca va ma puce a son rythme un peu chamboulé depuis le retour de la mater dc au lieu de ormir de 00h00 a 7h00 c de 3h00 a 9h00 enfin apeu pres dc on doit se lever une fois ds la nuit son dernier bib etant a 22h30 environ mais bon c pas bien mechant qd meme pour evann ct toutes les 4 voir 3 heures alors on se plaint pas!!!!!!!!!!!!!! elle est adorable et dort tout le tps hihihihihih fo en profiter car bientot se sera plus le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et est passé des bib de 60 hier a 80 aujourd'hui!!!!
Sinon je destress leretour m'a stressé et je me dis g elevé un gd de bonhomme de 6 ans alors je peux le refaire hihihihihiihihihi

voila les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 

Lule

New Member
#9
Bonne idée ma Titef ce post!!!!

Et ben moi ma puce nous fait des nuits plutôt sympas depuis quelques jours, elle a deux semaines et prend un bib à 23h, un à 4h et le suivant vers 8h30 donc c'est assez cool! Pourvu que ça dure! :lol:

Sinon elle pesait 2.845 kilos à la naissance et là elle est à 3.240 donc elle a bon appétit!!!! Elle régurgite très peu et souffre aussi un peu de coliques de temps en temps le soir mais pour l'instant rien de bien grave et ses selles sont normales et régulières!

Sa rééducation se passe bien pour son pied et elle porte quotidiennement son lange pour ses hanches immatures. Le rdv chez le pédiatre est le 24 mars et d'ici là Emma doit repasser une échographie pour voir si on continu le lange...

Je suis moins fatiguée car j'arrive à récupérer la nuit, je m'émerveille de voir ma fille changer chaque jour, nous sommes des parents comblés!

Plein de bisous les popines!!!!!

Lule
 
#10
alors cette nuit elle nous a fait 23h30 8h00 :shock: et depuis a pris 2 bib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ele nous fait ca un jour sur 2 comme quoi lappétit despetis varie d'un jour a l'autre elle engloutit un jour et mange raisonnablement le lendemain!!!!! deja elle fait attention a son poids :wink: non je rigoles!!!!!!!!!! enfin on se plaint pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si des fois ca m'inquiete de voir qu'elle n'avale pas les memes quantités!!!!!!!!!!!!!!!! mais elles sont raisonnables donc je me dis fo pas s'inquieter, moi non plus je mange pas tout le tps pareil

sinon elle est vraiment adorable, je fonds des que je la regarde :)

bisous a toutes