bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

crottte !!!!!!cette fois c'est mon titi QUI est malade !! :twisted: :evil: depuis hier soir il a de la fievre et il a eu la rhino toute la semaine .il a une conjonctivite et je pense qu'il doit me faire un debut d'otite car son oreille a coulé !biensur je bosse cet aprem et j'ai pas reussi a voir un toubib ce matin :cry: je sais pas si la nounou va me le garder cet aprem et les grands mere ne repondent pas au telephone !!!!moi je suis obligée d'aller bosser je peus pas laisser ma collegue dans la m....
bon gros bisous aux bb malades et aux autres qui vont bien !!!!

courage ma calie! bon alors mon gd est rentré hier soir et en rentrant hop vomis!!!!!!! depuis rien! et ma puce est restée elle a ete perfusé car elle ne buvait pas et ne mangeait pas mais elle ,'as perdu que 30gr en 3 jr! mais bon le retour n'est pas pour tout de suite alors galere qd one s tseul sans famill eon doit qd meem sortir le gd pour faire echange! suis rentrée pour faire du menage, une douche et 2 ou 3 courses j'y retourne cet am!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes!

Ma Titef, comme j'aimerais être près de vous dans de tels moment, pour t'aider un peu, te soulager, ma puce!!!!! :cry: Je pense tèrs fort à vous, plein de ziboux à toi, des tonnes de calins à Lilou et Evann, courage, la meilleure saison arrive! Je suis là ma belle si tu as besoin de parler, oki???

Ben nous Emma ne semble pas malade du tout mais hier soir ça a été de la folie! Couchée à 21h, elle s'est réveillée à 22h en hurlant, impossible de la rendormir, on a joué un peu puis on l'a remsie au lit à 22h30 et là elle s'est tellement énervé qu'elle a vomi tout son repas dans son lit! :? Puis re dodo à 23h et nuit pas super calme, plusieurs pleurs et petits cris... Ce matin réveil à 9h ave cune pêche d'enfer, allez comprendre!!!! :lol:

Cet aprem exceptionnellement elle est chez la nounou, mon zom prend 1/2 RTT et nous allons faire les magasins, nous devons terminer les travaux de la maison car nous allons la vendre fin 2006!

Gros bisous aux loulous malades et plein de courage aux mamans!

ma lule c gentil ce que tu dis! bon perf otée ce matin pourvu que ca dure ellemange pas top mais bon fo pas trop lui en demander! et puis le lait de regime beurk elle deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup ben c ptits pots! retour demain! non cheri vients de m'appeler retour cet am!!!!!!!!!!!!! je file sbisous