bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

je commence le 17fevrier ou peut etr meme pas avec ah les fille je suis vraiment tro contente oui pour la nounou j'irais demain a la caf mais bon avec le salaire je sais pas si j'aurais le droit a des aides ....

Nous aussi Emma a la même luge qu'Andréas, elle s'éclate! :lol:

Roooo ma Zaza, ça va être la fête dis donc!!! Tu nous mettras une 'tite photo de vous deux ma puce!!!!
Quelle chance tu as pour les vacances, encore 3 semaines de boulot pour mon académie! :?

Bon aujourd'hui je donne mes cours, ma moto est en panne, je vais devoir me taper le tramway et un bon kilomètre à pied avec des tonnes de photocopies dans le sac à dos! Pffffff

Plein de bisous!!!!!!!!!!!

Oh Pokemon il es tro canon comme ca il s'eclate lol!!!

Bon moi jsui aller a la caf en fait hier sur le net y a une nounou qui me proposai c services c bien el es pas loin mais pas agreer mais elle me proposait 300euros par mois puis le manger,couches etai a mes frais et a la caf ils me disen que l'ass mat me reviendrai moin cher car j'aurais d aides mais la vu que mon zom est en recherche d'emploi je sais pas si attendre qu'il retrouve autre chose ou pas en plus la liste d ass mat que m'ont donner la caf y en a 2ass mat a meme pas 2mn d chez moi

Bon courage Lule moi le tramway jen ai en horreur a chaqu foi que jvai en vil jle prend avec kenzo,les gens ne respectent meme pas un bb ils ralent !!!