bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
super choupi pour le boulot ;)
courage Lule, ca fait du bien aux fessiers la marche à pied lol
zaza... les bougies approchent
ma titef comment vont tes bouts de chou ? et toi ?
Bisous les popines

Loli

et bien ma loli cav a un peu mieux mon gd m'as fait une gastroe n fin de smeaine trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis nase entre le boulot le kiné de la ptite les devoirs enfin vivement les vacances (ds 3 semaines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) puce nous fait encore 2 dents ca fera 6!!!!! pourvu que cette fois elle ne refasse pas une bronchio car a chaque sortie de dents bronchio pffffffffffffffffffff

je vous laisse suis nase et pas le tps de m'occuper de moi alor sje file sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage aux mamans fatiguées !!!!!!!
c'est vrai qu'on a pas le temps de s'occuper de nous mais c'est tellement bon d'avoir un bb !!!!!!!!
choupi tu sais mon mari et moi nous bossons et on a le droit a une aide de la caf pour la garde chez la nounou !je pense que tu debourseras moins si tu passes par une nounou agrée !ccombien d'heures par mois tu vas laisser ton enfant ?

Ma pauvre Titef, tu dois être épuisée, dis donc ils enchainent tes loulous!!!!!! Pauvres amours!!!!! Et ma puce, je suis là si tu as envie de papoter (sauf l'autre soir où je n'étais pas devant le PC et j'ai vu ton message sur MSN trop tard! :cry: ). Te fais plein plein de bisous ma popinette adorée!!!!

Ben vi ma Choupi tu auras droit aux allocs, nous aussi on bosse tous les deux et on y a droit, mais en effet prend une assistante maternelle agréée!

Et ma Calie change ta signature, il a bien plus de 6 mois 1/2 ton 'tit Axel!!!! :lol:

Bon encore une semaine de dingue, je suis déjà naze, ça promet! Et tout comme toi ma Titef, vacances dans 3 semaines, veinardes les popinettes de région parisienne en vacances en fin de semaine!!!!! :wink:

Bisousssssssssss

Coucou les filles!!!

Alor merci Lule et calie pour vos consiel sur la nounou en effet me suis renseigner et je paierais 140euros par mois la nounou vu que pour l'instant mon zom ne travaille plus dc clair c moins cher car l'autre nounou n'etais pas agrée et me proposai 300euros par mois ca fai vachment cher et en plus y en a une dans la meme residence que moi et une qui habite dans la residence en face dc fo que je les contacte mais vu qu'il ne boss plus jcroi que jvai attendr qu'il reboss ca ser a rien dpayer une nounou si mon zom est a la maison!!!

Vla sinon jsui vnu vite fait la je pars au urgences mon oncle qui a un cancer au poumon vien d faire une nouvel crise (metastases) dc on la transferer pour faire scanner...

Bon jy go biz