bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

cen choupi je bosse et on y arrive quand meme !!!!!question d'organisation !oui je prepare le repas d'axel la veille .
sinon il marche depuis une semaine et il a 6 dents .
voilà !gros bisous aux petites et petits malades et bon moisiversaire a euh je sais plus je m'emele !!!!!!evan ?

Mais non Calie, Andréas! Evann a 7 ans, c'est le grand frère de L'Ill-Wenn! :wink:

Et voui ma Choupi, question d'organisation, il faut anticiper et une fois que tu as prit le rythme, tout roule! Mais c'est vrai que c'est un peu le boxon au début, et puis tout rentre rapidement dans l'ordre! :wink: Dis-nous comment s'est passé ton rdv ma puce!!!!

Ici il tombe des cordes! Je suis donc allée me taper un soin du corps de 1h30 chez l'esthéticienne, massage, enveloppements, c'était top! :lol: Et puis nous sommes allés un peu faire les magasins, nous avons acheté une poussette canne pour Emma histoire d'avoir une poussette moins encombrante que la Jané. Nous avons craqué pour la Quinny Zapp, c'est génial et en plus elle était soldée! :lol:

Bisoussssssss!

Recoucou!!!

ben Lule mon rdv c tré bien passer jsui embaucher comme hotesse de caisse hé oui apré multiples recherches pour l'instant je n'ai trouver que ca mais bon jen suis tres contente n'ayant pas le bac on va pas faire la difficile

maintenant commence les recherche pour trouver une nounou ce qui va etr surement compliquer dans une ville comme montpellier

Vla gro bisous les filles

oui bravo!!!!
pour la nounou demandes une liste à la caf !sinon le bouche a oreille !mais sur montpellier ca doit pas facile !c'est pas comme a sete helas .
bon courage alors !