bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE A MON TITI ANDREAS.

Mes pauvres louloutes. Vos titis sont malades. Pour une fois que nous ça va, ça change...

Sinon, ils en sont où pour la marche et les dents?

Nous, il marche avec une seule main et il est en train de me faire 2 dents. Mais il en est à 4 et dans quelques jours il en aura 6.

Voilà, sinon, ça va à peut près. La vie continue.
Il y a une chose qui me fait vraiment chi.... c'est que je n'ai même pas une photo de'Andréas avec son grand père. Il ne l'avais jamais porté...

Enfin, la roue tourne...

A plus

Christelle

Rooo les pauvres loulous maladous! Des bisous à tous les bébés! :wink:

Nous pour l'instant, Emma pète la forme, pourvu que ça dure!

Joyeux moisiversaire Andréas!!!!! Ben ma Chris, Emma marche mais toujours en se tenant aux meubles et quand on essaye de la faire amrcher en lui tenant les mains, elle se mets sur soncul cette feignasse! MDR :lol: Sinon toujours aucune dent, va-t-elle en faire une avant un an? Les paris sont ouverts!

Bisous les popinettes! Céline tu as de la neige, pas nous, snif!

alors nous 4 dents! et pour la marche c 24h/24 accrochée aus petits doigts de papa ou maman le 4 pattes ele connait mais deteste la marche elle adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon elle v mieux a toujours la kiné pour je ne sais combien de tps et ventoline pour une semaine et becotide pour 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes!

Kikoo les miss!!!

Nou ici ca va mieu hier sui aller en farma et g achter du smecta puis ca a été journée carottes purée de coing-poire...(pour lui faire passer cette diarrhée)et c bon il na plus rien suis soulager javai tellement peur que ce soi la gastro!!!!

Voila cet aprme g rdv pour un boulot mais dites moi pour les mama,s qui travaillent ca doit etr dur d gerer maison-boulot-bébé et pour les repas d bb vous faites comment?voue sle spreparer a l'avanca?

O sujet des dents et de la marche moi il a 4dents la marche il na pas encore totalement d'equilibre en fait il s'accroche aux meubles mais c un ti feignant dé kan ve lui fair d pas le cokin se met de suite a 4 pattes ben oui maintenan c le tgv!!!!
:p