bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
ben moi mise a part chez les amis ou mon titi a dormi jusqu&a une heure du mat apres grossess galere les journées !!!!!coliques coliques !!!!!il voulait boire tout le temps il a tres peu dormi la journéé et samedi soir couche a 3 heures mais reveillé a 6 h il voulait enore manger puis a 8 h !!!!aalors on le fait patienter puis il a peu dormi donc moi j'ai dormi que trois heures !le dimanvche en plus on a euvisite sur visite !!!j'ai le dos en compote !!!!il veut rester contre moi sinon il regurgite allongé !!!lule le vomissement c'estr le trop plein !
je suis naze epuisé un peu deprimé avec ce temps de merde en plus !!!!cette nuit ca alle encore tetou jusqu&a vingt heure puis une heure puis six h mais depuis il ppleure ne dort pas donc là il est contre moi !
enfin c'est ca etre maman aussi !
byby

Salut tout le monde

Quelle nuit pour ma part... Mon tit mec a dormi de 18h30 à .......5h30.
Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et je me levais pour voir s'il dormait bien. Mais oui, mon ch'tit bout à fait une sacrée nuit. Pourvu que ça dur.....

Sinon, hier on est allé chez mes parents et il y a du monde qui est venu et Andréas a très mal dormi l'apres midi. C'est peut être pour ça qu'il a fait une si bonne nuit !!!

Bon, je vous laisse et bon courage à toutes.

Christelle

bon ben moi sale nuit comme d'hab dernier bib a 22h30 il na pas dormi jusqu'a 3h ensuite bib ûis je l'ai pôser dan son lit il ne dormais mais c endormi par la suite puis a 6h rebelotte et la il a dormi jusqu'a 9h moi j'en pouvai plu jme sui lever a 6h jsui ensuite aller au impot puis faire des courses et la g fau a êine un peu de menage car jsui naze de chez naze.......

calie

Active Member
comme je te comprend choupi !!!!!!!!!!!!en faite depuis l'accouchement voir plus loin !!!je n'ai pas dormi plus de 6heures par jour :?
mais d'avoir fait le zouave ce week end et ce matin et bien là il dort depuis 10 heures du mat il n'a pas reclamé a manger depuis 9heure .c'est rare chez lui ilest vraiemnt fatigué le pauv !!mais moi comme toi je n'ai pas pu dormir car il faut bien faire la bouff et un peu de menage et le reste !et là que c'est l' heure de la sieste il va se reveiller j'en suis certaines ! :wink:
vous reprenez toutes au bout de 10 semaines le boulot ou pas ?

Pffff moi Emma est super pénible ajd, elle pleure bcp, elle se nourrit mal, s'énerve et régurgite... C'est surement parce qu'elle n'a pas bien dormi la nuit dernière et moi non plus, du coup je suis fatiguée et pas très patiente avec elle, elle doit me sentir tendue la pauvre... En plus j'ai une copine qui doit passer, je l'aide à réviser son DAEU, j'ai la flemme!!!! Tu vois ma Calie pour moi aussi la sieste est grillée! :wink:

Bon là elle vient de prendre un biberon de 150 (ce matin elle a seulement bu 100 à 10h), pour l'instant un seul renvoi mais pas énorme, pourvu qu'elle le garde. Elle ne dort pas mais est calme dans son transat, pour combien de temps? :lol:

Choupi, tu n'as personne à qui laisser Kenzo pour une journée voire une nuit histoire de récupérer un peu vu que tu n'allaites pas? Moi je l'ai fait et ça fait bcp de bien, à toi mais aussi à ton couple! :wink:

Et chéri qui est en déplacement à Paris!!!! :evil:

Moi je vais essayer de me faire marquer les 28 jours de congé pathologique ma Calie, ça me permettrait de reprendre le 7 juin au lieu du 10 mai et vu que je bosse dans l'éducation nationale, je serais en vacances début juillet pour 2 mois!

Bisous!!!!!!

Lule