bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi je ne reprend pas le boulo car je suis etudiante je vais donc finir mes etudes par correspondance pour rester avec mon loulou la je c que a kenzo depuis 9h il a rien bu tout les 15mn il se reveille se met a hurler quand jlui donne le bib il hurle encore plus .
Depuis 20mn g finaleen reussi a l'endormir on verra bien commen va se passer le reveil

ben lule comme toi vu comme c parti j'aimerai beina voir les 28 jours de plus je dois rep^rendre le 06 juin mais comme education nationale et du coup ben je re^prendrai qu'"en septembre si gv c fameux 28 jours mais il s servent a quoi?????????????, je penses que mon doc me les donnera de toute facon il connait ma situation : seule une sem sur 2 dc tres fatiguée alors ben on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Et ben, vous n'avez pas de chance. Moi, il dort. Il a pris un bib de 150 à 12h15. Il m'a fait un caprice ce matin. Je le mettais au lit, il hurlait. Je pensais qu'il avait un rot qui n'était pas passé mais dès que je le prennais, il me faisait des sourire. On a parlé un peuet je l'ai remis au lit en lit expliquant qu'il était fatigué et qu'il fallait dormir. Une fois au lit, il a pleuré. Je l'ai laissé pleuré et il s'est endormi 10 minutes après. Quelle mère indigne je suis !!! :lol:

S'il commence a faire des petits caprices, j'ai interêt de le mettre au pli de suite... non, sérieux, il faut pas qu'il exagère. Si à chaque fois qu'il pleure je le prends et il sourit, il va prendre de sacrées mauvaises habitudes.

Peut être que ça vient d'hier vu que dès qu'il pleurait, y avait toujours qq'1 qui le prenait dans les bras... Pas bien du tout...

Bon, je vais allé faire 2-3 courses. entre autre 2 biberons, des tétines du lait du sérum physiologique.........

C'est que ça revient cher ces petits bouts...

Christelle

Ben lule je croi qu'on es dan le mem cas aujoudh8 jsui vraimen naze et assez tendu .
Enfi j'espere qu'il va bientot faire ses nuit car c vraimen crevan enfin ca me derange pas de me lever tout les trois heures pour les biberons c juste qu'apres il nbe veu pas se rendormir.

Lule tu connais le daeu je voudrais le faire tu c si c vraimen dur ou pas??

Bon les filles je vou laisse je vais preparer a manger pendan que mr kenzo dort

Ben moi Emma n'a quasiment pas dormi de la journée... Chui naze!!!! :shock: Là mon homme vient de rentrer, plus tôt que prévu, alors il a donné le bain à la puce pendant que j'allais prendre l'air en promenant le chien! Là elle s'est assoupit das son transat mais ça ne va pas durer je sens car elle est agités... Pourvu que cette journée mouvementée la fatigue pour la nuit! :lol:

Choupinette, pour le DAEU, c'est tout à fait faisable mais il faut travailler car il y a beaucoup de matières. Je demanderai à ma copine pour les formalités si ça t'intéresse! Faudrait qu'on se voit un de ces jours ma puce, je passerai chez toi pour te voir toi et Kenzo avec Emma! :wink:

Bon plein de bisous et bonne soirée, ce soir je vais essayer de me reposer, mon homme rpend le relai...

Lule