bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ma Zaza il te dit quoi l'ostéo? Il lui fait quoi à Soso? Il manipule quoi? Parce que moi mon pote ostéo ne m'a pas parlé de plus de 2 séances et tout est en place! Et le premier que j'avais vu, un charlatan, s'est foutu de nous, beaucoup abusent du "désespoir" des parents face aux régurgitations de leurs petits bouts alors fais attention à ne pas te faire arnaquer... Moi j'ai senti l'embrouille à plein pif, pas fait 6 ans de fac en biologie pour irne quand même mais bon...
Et pour Soso, z'avez fait les test d'allergie aux protéines de lait de vache?

Pour info pour RGo et régurgitations: http://forum.aufeminin.com/forum/Matern2/__f106867_Matern2--rassemblons-nos-temoignages-rgo.html

Bon ben Emma ce matin s'est quand même envoyé un 270 ml de lait soja :shock: avec un peu de Gumilk tout de même, à peine une ou deux petites régurgitations pour le moment...

Zaza on essaye de se capter sur MSN ma puce car je sens que ça va pas du tout toi et il faut qu'on se parle ma puce! :wink:

Ziboux à toutes!

Lule

Coucou rapide,
Soso est à l'hosto pour examens et observations. Je suis passée prendre des affaires. Je reste avec lui. Je sais pas quand on rentrera à la maison.
Bisous

L

Lolitapepita

Guest
tiens nous au courant zaza
tout plein de courage
tout plein de bisousssss