bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors nous 1er bib a 8h30 pasd fini: 180!!! et puis 2eme a 12h12 210 et 3eme a 16h45 210 mais apparemetn elel a bcq regurgité!!!!!!!!! malgré son traitement mais bon il a fait lourd aujour'dhui alors c ptet ca!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre puce j'en ai marre moi de la voir vomir c horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin cheri a pas l'air traumatisé de sa journée avec sa filel dc c deja ca hihihi

gros bisous

T

tortue

Guest
Coucou juste un saut rapide avant le dodo pour vous dire que le doyen du 1er trimestre :lol: mesure 69cm pour 7750g, pas la grosse frite depuis deux semaines et demi, une rhino mal traitée ui a tourné en asthme... y'avait des antécédents.... :( Mais j'ai une kiné extra qui fait un boulot formidable et que je ne sais pas comment remercier de son engagement envers Lucas... à part ça je cours je cours et je cours... et j'ai le dos bloqué ! On est toujours au lait... on attend juillet et les vacances pour commencer la diversification au calme !
Lucas est comme un roi à la crèche.
Bisous à toutes et à vos bibous.

L

Lolitapepita

Guest
Merci les filles pour ma chtite poulette

Elle fait encore dodo... trop mimi quand elle dort, mais alors la nuit je ne sais pas ce qu'elle fait mais elle gigote... Elle se retrouve tout le temps en bas du lit alors qu'on la positionne en haut pour dormir...
Menfin,
Je vais en profiter pour prendre ma douche et pi après cparti pour une journée avec ma minette
Bisousbisousbisous

Kikoo!

Joli bibou ton Lucas ma Tortue! :wink:

Et bien mon Emma aussi dort encore elle aussi! Son nouveau truc (ma Titef j'ai trop pensé à toi) c'est de se réveiller vers 6h juste histoire de demander la sucette et un gros câlin à maman, c'est pas mimi ça??? :lol:

Donc hier soir le dernier bib a été à 20h et au lait de soja, elle n'a pas régurgité (j'avais quand même mit un peu de Gumilk) mais celui du soir en général elle ne le vomit pas. Le test "soja" commence donc réellement aujourd'hui! :) En espérant que ce soit ça! Ca serait dommage qu'elle soit allergique aux protéines de lait de vache mais au moins je serais fixée et je pourrais agir en conséquence!

Tu as pensé à ça ma Titef pour l'Ill-Wenn? Moi j'ai le rdv du 4e mois chez le pédiatre le 29 et si avec le lait de soja ça réduit les régurgitations, je vais lui demander de tester l'allergie chez Emma. Pour mon amie dont le fils fait une intolérance, la PDS pour l'allergie était négative mais le test cutané positif! Ils ont prit un lait spécial sur prescription du pédiatre et depuis c'est le rêve, plus de RGO et bébé fait ses nuits! :shock:

Bon moi c'est pareil, journée avec la puce aujourd'hui au calme à la maison après avoir porté mon prélèvement de pipi au labo! Car il fait très chaud et je voudrais qu'Emma s'habitue progressivement à la grosse chaleur de chez nous. Je pense qu'hier c'est un peu à cause de ça qu'elle a régurgité davantage, y'a des bavoirs qui sèchent dans toute la pièce! :lol:

Bon ben moi je vais aller réveiller mon bébé car sinon elle va toute se décaler pour les bibs si elle continue à roupiller comme ça! :lol:

Plein de bisous et bonne journée à toutes!

Lule

Coucou,
Et bien cette nuit, Sofaine m'a recclamé 2 fois tétine te calin. Reveil à 9h. Bib infernal, comme d'hab. Je sais plus quoi faire. RDV chez ostéo à 11h30, pour la 3ème séance, après je crois que j'arrête, faut pas trop en faire je pense.

A plus.