bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniv Emma!!!! :wink:

Ben nous bonjour les orages cette nuit alors c'était sport je dois bien l'avouer, je regrettais encore plus que chéri soit absent et du coup j'ai très peu dormi, je suis naze! La puce a été réveillée par les gros coups de tonnerre, j'ai mit 1h à la rendormir et le chien a été malade, la fête! :lol:

Cet aprem ostéo pour ma puce par rapport aux régurgitations mais je n'y crois plus...

Plein de bisous!

Lule

calie

Active Member
joyeux anniversaire emma !!!!
et oui ptete que vous devriez stopper les medocs anti regurgitation moi axel regurgiete toujours le lait mais il pousse comme une fleure et ca n'a pas l'air de le gener !!!!!c'est juste chiant pour les fringues ! :x
sinon voyez avec vos pediatres moi axel ne peu plus se contenter de lait pas assez calorique et il doit boire de trop grosses quantité pour etre calmé mais son estomac est trop petit donc regurgitation !!!
vos minettes doivent boire trop de quantité de lait ptete !!!ptete que des legumes leur conviendraient ????bon moi je vous dit ca car ce'st le cas de mon titi meme si je trouve que c'est bein tot et croyez moi le premier bib de soupe j'avais drolement la larmette !!!!c'est une nouvelle etape !
alors demandez conseil
bisous

De retour de chez l'ostéo: alors selon lui la cause des régurgitations d'Emma n'est pas mécanique car tout est bien en place dans son bidon! Il m'a donné quelques conseils que j'appliquais déjà (donner le bib droite, ne pas serrer la couche...) et il m'a dit que ça venait sûrement d'une intolérance à un des composants du lait... :cry: Pourvu que ce ne soit pas les protéines de lait de vache! Il m'a conseillé d'essayer le lait de soja au moins pour être fixée alors je vais faire ça...

En ce qui me concerne (les douleurs de mon dos), il veut que je fasse une analyse d'urine car il a peur que j'ai une infection urinaire latente...

Y'a des jours où ça se passe mal quand même! :shock:

Bizouilles les popinettes!

Lule

coucou

Ben nous tout roule comme sur des roulettes. toujours à 4 bib : 2 à 210 et 2 à 240.
Hier on est allé chez le medecin pour le vaccin et la visite. résultat des courses. Pas un cri pour le vaccin, la balance indique 6740g et mètre 63,5 cms. C'est un beau bébé bien proportionné. Il est super bien éveillé. On va pas tarder de commencer les petits pots au fruits. Au départ une ou deux cuillères tous les 2 jours pendant 8 jours puis tous les jours, puis lente augmentation du nombre de cuillères.
on verra pour les légumes après la prochaine visite...

sinon, côté boulot ça va. Je vais bientôt en choper une. Elle frappe la papy et les mamies quand ça ne va pas assez vite. Elle va voir de quel bois je me chauffe. En plus, c'est STRICTEMENT INTERDIT....

Voilà les nouvelles. Je vais aller faire mon ménage et aller chercher mes courses dans la voiture...

A plus.

Christelle