bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo!

Bon hier je ne suis pas passée car c'était le dernier jour de ma soeur en métropole, retour à la Réunion, je l'ai laissé à l'aéroport hier soir, nous étions en larmes!!!!! :cry:

Sinon Emma nickel hormis un petit épisode constipation ce matin immédiatement réglé avec un suppo de glycérine! :wink: Sinon elle a la tchatche et n'arrête pas de bavarder, et dans son lit le matin quand elle émerge, et dans son transat quand elle joue avec l'arche,... C'est trop drôle!

Hier soir dernier bib à 20h puis dodo vers 20h30 jusqu'à 9h00 ce matin, le top! Et là nous sommes allés nous promener pour que le chien puisse se baigner dans un lac près de chez nous car il fait super chaud! La semaine prochaîne on ira à la plage!

Cet aprem grand prix moto! :lol:

Bisous mes popines adorées!!!!!

Titef je pense très fort à toi ma belle et je te fais des millions de bisous, on attend de tes nouvelles pour demain (ça c'est bien passé chez la nounou?)! :wink:

Lule

dis lule emma est passé a 4 bib mais c toujours des 180 ou tu es passée aux 210??????????,moi g tenté le 210 pas possible et j'espere qu'avec la nounou elle va passer a 4 bib comme ca maman dodo tres tot le soir hihihihihhhiihihihhi

bisous et je vous tiens au courant!

et les filles ça va; vos bouchons poussent bien à ce que je lis !! chouette !
je me permets de venir ici pr souhaiter une bonne reprise à titef, allez 1 p'tit mois et les vacances courage ma belle !!
bizz à ttes

C'est super adorable ma célinette!!!!! :lol: Et tes deux amours, ils vont bien?

Ben ma Titef, ça dépend des jours, elle oscille entre 4 et 5 depuis une semaine et ce sont toujours des 180. Mais avec l'épaississant, j'ai l'impression que c'est faussé, je suis persuadée que si lle ne régurgitait pas et que je ne mettais pas l'épaississant, elle serait déjà à 4 de 210. Mon zom la trouve grosse... :lol:

Ben moi ma nounou vient de me tel pour me dire que mardi aprem elle ne peut pas me prendre Emma... :evil: Moi qui voulais me reposer cette semaine pour être au top quand mon homme partira au Sénégal, c'est pas gagné!!!! :roll:

Demain, ostéo chez mon pote, j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose pour Emma car sans épaississant dans le bib, elle vomit sans arrêt! :( Et je vois également mon généraliste pour qu'il me prolonge jusqu'au 30 juin.

Sinon je me débats toujours pour cette affectation maudite, pffff mutée à 70 bornes de chez moi, encore plus loin que cette année alors qu'on me supprime un poste, les boules! J'ai écrit au rectorat, au syndicat, j'ai essayé de faire jouer un petit piston mais je ne me fais pas vraiment d'illusion... :? Je vais rappeller le rectorat en cours de semaine pour leur rappeler que je ne lâche pas le morceau mais bon...

On a ramassé les premières courgettes du jardin ce week-end, je sens que ça va être super nos légumes bio pour la diversification alimentaire de la puce! :lol:

Plein de bisous!

Lule

merci celine ! fo bien y aller! et lule merci pour l'infos moi aussi c epais son lait alors c ptet pour ca en tout cas la ca fait 3h30!!!!! et elel fait toujours dodo hihih hiptet qu'aujourd'hui elle va en prendre un demoins hihihi jelui propose 210 mais ele prends pas hihih enfin je verrais

bisous