bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
ben t'inuiètes dès que tu as besoin ... on est en ligne...
tout plein de courage Titef...

L

Lolitapepita

Guest
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

Serais je la première levée.. ou pitêtre la première à avoir 5 minutes à moi ;)
BOn dodo, même si Emma ne voulait po du tout aller au dodo hier soir... elle a chouiné 1/4 d'heure, vers 22h30 pour se réveiller à 9h00... bon moi quand même va falloir que jeme couche plus tot ...
Allez bonne journée
Gros bisous

LolitaPepita & Emma

Nous dodo a 22h45 et bib a 9h00 mais chouinement depuis 6h00 c desagreable!!!!!!!!!!!!!!!! et du coup je dors pas !!!!!!!!!! ca va etre sympas pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ca c'est tres bien passée chez la nounou et la ben voila c la fin finis les journée avec puce! pffffffffffffffff
et vous le sfilles ca va??????????

bisous

L

Lolitapepita

Guest
eh ben dites moi ... y'as de spitites chanceuses qui sont parties en we....
Rhhoooo j'aimerai bien moi
au
alors qu'ici, ben vi la région parisienne, c'est po loin de
...

Je n'ai plus qu'à rêver
à Perpignan cet été....

Bon trève de plaisanterie.... Emma s'est réveillée à 6h30 cematin, changeage de couche, puis petit calin et redodo jusqu'à 8h30...
et vous ?

bisous

ben bib a 9h00 mais chouinage depuis 4h40 :shock: alors ben pour mondernier jour a la maison pas gros dodo :cry: !!!!!!! elle m'as fait pareil y a un mois et g remarqué que ct a l'approche de la pleine lune alors est ce que ca joue? je l'esopere car la je suis nase et reveillée a meme pas 5h00 et faire des tits dodo entre 2 chouinage c pas top! du coup g tentée un 210 jeme suis dis elle a faim! ben non a peine finis le 180 dc c pas ca! c le sommeil perturbé pas la faim!!!!!!!! enfin o, verra

Bon c ma derniere journée! cheri repart ce soir! et moi je reprends demain! une semaine dur entre le boulot et les enfants en plus demain 19h30 osthéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin apres g pas d'autre rdv!!!!!!! et cheri rentre le 13 et reste 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles je passerai vous dire comme c passée ma reprise mais je ne sais pas si ce sera demain car j'aurai pas le tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fvous des gros bisous a vous et vos bb et vous dis a bientot , je vous adoresssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bisous