ben bib a 9h00 mais chouinage depuis 4h40 :shock: alors ben pour mondernier jour a la maison pas gros dodo

!!!!!!! elle m'as fait pareil y a un mois et g remarqué que ct a l'approche de la pleine lune alors est ce que ca joue? je l'esopere car la je suis nase et reveillée a meme pas 5h00 et faire des tits dodo entre 2 chouinage c pas top! du coup g tentée un 210 jeme suis dis elle a faim! ben non a peine finis le 180 dc c pas ca! c le sommeil perturbé pas la faim!!!!!!!! enfin o, verra
Bon c ma derniere journée! cheri repart ce soir! et moi je reprends demain! une semaine dur entre le boulot et les enfants en plus demain 19h30 osthéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin apres g pas d'autre rdv!!!!!!! et cheri rentre le 13 et reste 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon les filles je passerai vous dire comme c passée ma reprise mais je ne sais pas si ce sera demain car j'aurai pas le tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fvous des gros bisous a vous et vos bb et vous dis a bientot , je vous adoresssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bisous