bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Excellent Lolita!!!!! Trop mimi ton poussin! :wink:

Ben Emma a prit son bib à 20h puis a fait des roupillons et s'est réellement endormie à 22h30. Puis réveil à 5h30 car elle avait faim! Et là elle est en train de se réveiller, je l'entends babiller, et comme ton Emma ma Lolita, ma puce suce ses poings goulument en attendant que je veinne la chercher! :wink:

Il fait extrèmement chaud aujourd'hui, j'irai bien à la plage mais avec Emma, ça ne va pas le faire! La semaine prochaine quand elle sera chez la nounou!

Ma soeur repart demain sur son île, j'ai trop les boules, je ne la reverrai pas avant l'été 2006... :cry:

Ma Titef, je pense très fort à toi, bientôt la reprise alors profite à fond! :lol:

Plein de bisous!!!!!!!!!!

Lule

Coucou

Ben nous complètement décalé depuis 2 nuits. Il se réveille vers 4h du matin alors qu'avant, il dormait 12h d'affilé...

Je n'y comprends plus rien. Pourtant le soir il prend du lait épaissit mais il faut dire que papa l'a préparé les 2 fois avec des gros grumeaux. Ca vient sûrement de ça. Faut que je lui rapprenne à faire un biberon.... Sinon, je suis en repos pour 4 jours. Ca va faire du bien....

Bon, je vous laisse, faut que j'aille faire des courses...

Christelle

Mais non ma Chris, c'est sûrement la fameuse poussée de croissance des 3 mois, Emma m'a fait ça aussi pendant 2-3 nuits! Et il y a aussi la chaleur, ils ont soif alors ils se réveillent dans la nuit! :wink:

En tout cas depuis quelques jouts Emma est à 4 bibs, c'est le pied!

Tu as raison ma Zaza pour profiter de l'été, sauf que si mon affectation n'est pas modifiée, je ne reprendrai pas le boulot... :cry:

Sinon Emma a été super cool chez la nounou hier aprem, elle s'est tapée 2h de sieste et lui a fait plein de sourire, elle commence à s'habituer à elle et elle la regarde quand on repart le soir, c'est super! :wink:

Dimanche matin il se peut que nous amenions Emma tremper ses petons dans la grande bleue... :lol:

Ziboux!

Lule

bonous puce dodo de 23h00 a 8h30 et elel chez la nounou depuis 9h30 elle est a 5 bib et les finis!!!!!!!!! dc 5x 180 on a tenté les 210 mais elel prend juste 10 de plus et les revomis dc pas prete encore qd le 4 eme bib sera 20h00 on verra mais la c toujours 18h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon voila encore 2 jours et je reprends: g les boulesssssssssssssss , veux pas y aller enfin veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous allez me manquer je v plus pouvoir passer si souvent car entre le boulot les 2 ptits, l'osthéo la sem pro va etre dur cheri sera pas la!!!!!!!!!!! la semaine d'apres oui car cheri sera la 15 jours normalement dc un peu plus de tps pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment je v faire sans vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous