Super Lolita, donc tu restes avec ta puce jusqu'en septembre, pourvu que pour moi ce soit pareil!
Moi j'attends le résultat de ma mutation avec appréhension (obligée de muter car suppression de poste), la commission de réunit le 24 mai et les résultats sont publiés sur le Net dans les jours qui suivent, il n'y a que deux postes près de chez moi... :? Si je suis mutée loin (Font Romeu, Céret, Perpignan, Limoux ou Carcassonne pour ceux qui connaissent l'académie), je me mets en congé parental mais ça me gonflerait car j'ai envie de reprendre en septembre, au moins à mi-temps!
Super nuit pour Emma, dernier bib vers 22h, couchée à 22h30. Chouinage à 5h30, ça faisait trop tôt alors je lui ai donné sa sucette, elle a continué à chouiner alors je suis allée préparer le bib, à mon retour elle s'était rendormie! Donc bib au frigo et là elle roupille encore et il est 9h!
Sinon il pleut, c'est pas cool mais au moins ça arrose les tomates et les courgettes, légumes qui cet été serviront à la diversification alimentaire de notre princesse!
Plein de bisous à toutes!!!!!
Lule