bébé des mois de juillet et d'août | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

CC

New Member
#21
Et bien moi je reviens de ma consult du 6ème mois. Tout va bien, bb s'est retourné mais le gygy n'a pas su me dire s'il avait la tête ou les fesses en bas. A priori il pencherait pour les fesses en bas. Il n'a pu sentir car mon bb est très haut donc il faudra attendre le prochain mois...
J'ai prit 11 kg depuis le début de la grossesse :( :D

BIZZZZZ

CC
 
#22
Un coucou pour donner de nos nouvelles :D j'avais dejà du rabe d'avance !!!
Nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe du bébé, surprise !!! je craquerais sans doute à la 3eme écho malgré la volonté du papa de ne pas savoir avant l'accouchement. :rolleyes:
je ne sais pas comment je vivrais l'accouchement alors je pense que je préfèrerais le connaitre avant !!!

:confused:Dans un mois je dois faire la glycémie aprés absorption de glucose, il parait que ça n'est pas bon ???? :confused: Vous connaissez ???

Voilà les dernieres nouvelles
allez portez vous bien
à +
frisquette
 
#23
Coucou,

Moi aussi j'ai fait mon écho la semaine dernière. Tout va bien, c'est une petite fille (une deuxième) mais je suis ravie.

C'était très émouvant de voir ce petit bout, on l'a bien vu boire du liquide amniotique et faire un petit signe de la main.

A bientôt pour des news.
JBouille
DPA 12 08 04
23 SA
 
G

Guest

Guest
#24
kikou me revoilà après un ptit moment d'absence sur le board

Tout va très bien, j'ai passé mon écho morpho le 30 mars et on a pu voir le sexe et c un ptit gars :D

Au niveau du poids je pense avoir pris 2-3 kikos peut etre 4 depuis le début de ma grossesse mais j'en suis pas sure. Je prend au niveau du ventre ailleurs j'ai pas l'impression d'avoir grossi mais bon j'en suis à 5 mois et demi meme un peu plus et d'ici mon accouchement je peux prendre pas mal de kilos mais bon je fais attention quand même. Mon appétit est revenu par rapport au début et j'aime bien grignoter pendant la journée mais bon j'essaye de manger le plus de fruits possible ainsi que des yahourts c mieux ça qu'un paquet de chips non? hihi

J'ai aussi reçu plein de vetements de mes soeurs ainsi que d'une amie à ma belle-mère qui sait avoir des vetements pour rien du tout. Je n'aurais plus tellement de vetements à acheter pour la naissance. c déjà ça de gagné. Je passe donc mon temps à tout laver et tout repasser. Mon armoire est déjà pleine de ptit pyjamas. J'ai également préparé une liste de naissance mais bon j'ai pas grand chose à demander car je reçois énormément de mes soeurs. Je ne dois donc pas acheter de voiture, ni de maxi cosi (je l'aurai à preter, ça sert à rien ils ne vont pratiquement pas dedans) et pi j'ai gagné une poussette lors du salon du bébé. Je suis donc prete pour les tites promenades en été. hihi

Je vous laisse et vous fait de gros bisous à toutes

lilas