bébé des mois de juillet et d'août | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

Chips

Well-Known Member
#16
Ma kalooooooo
c'est génial, l'aventure merveilleuse continue, je te souhaite le plus grand bonheur ma puce
bisoussssssss
sab
 

CC

New Member
#17
Tu tombes très bien frisquette car je pars dans le sud pour 1 semaine de vacances :( Alors tu vois je m'en sors plutôt pas mal pour cette grossesse :D
Moi pour le tri test au labo on m'a dit 1 semaine pour avoir les résultats. Finalement je n'ai jamais eu de nouvelles part mon gynéco... Tout va bien!!!

Maintenant que nous avons découvert le sexe de notre bb nous sommes à la recherche de prénom garçon : pour l'instant nous sommes fixés sur AXELL, choix de mon mari (pour le 1er c'est moi qui ai gagné).
Moi j'avais comme idée SAMUEL, mon mari a peur que peut être un jour ce prénom à connotation juive lui porte préjudices même s'il aime bcp ce prénom !
Vous avez des propositions ?

En ce moment nous devons faire face à une difficulté avec notre fils de 4 ans qui fait des crises d'angoisses liées à ma grossesse.Le médecin nous a dit d'en parler énormément avec lui, mais rien à faire. Nous passons notre temps à crier sur lui, rien ni fait même à l'école son comportement si ressent car il n'écoute rien même si nous savons pourquoi il a ce comportement nous ne savons plus trop comment gérer la chose. Qui aurait des conseils ?

BIZZZZZ cc
 
#18
Salut cc
enfin une revenante
Pour ton fils, il se sent sans doute un peu a l'écart, si tu as des bébés dans ton entourage il serait peut être bon de le mettre en contact pour le rassurer et s'ils ont un ainé de lui montrer ce que c'est, que les ainés sont heureux de la présence du bébé et fier d'être le gd frere, sans oublier bien sûr que lui aussi est encore petit et à besoin de tendresse enfin je ne suis pas psy, c'est une idée. Je pense qu'il faut réagir au plus vite avant l'arrivée du p'tit bout et l'aggravation de la situation. Ce doit être pour lui l'occasion d'exprimer ce qu'il ressent en mots plutot qu'en comportement. Courage

Axel j'aime beaucoup, il faisait parti de mes prénoms avant que ma cousine n'aie un petit Axel cet hiver, Nous avons une liste mais pas de choix, et comme nous avons décidé de ne pas savoir le sexe à l'echo de 22sa (le 06avril),
il faudra 2 prénoms...

Pour le voyage en voiture ça s'est bien passé, un peu mal au ventre à l'arrivée mais j'avais aussi faim, pas de soucis pour ces 1700km.

Coté digestion, je commencais a avoir des aigreur d'estomac au coucher du coup je fais attention au diner et plus de pb.

Pour ton tri test vérifie quand même aupres de ton gygy qu'il n'ai pas omis de t'en parler, on ne sais jamais.

allez à+
frisquette
 

CC

New Member
#19
Et oui Frisquette comme tu dis une revenante... Nous avons eu des soucis d'internet. Mais c'est rêglé et présente plus que jamais car le site et vous toutes m'avez beaucoup manqué.

Malheureusement pour mon fils pas d'aîné en vue dans la vie ou ami (trop long en distance ou enfant unique)
Dans la classe de mon fils nous sommes 3 mamans a attendre un garçon pour la même période, en plus des 2nds ou 3ème enfants. J'essai de voir avec elles comment cela se passent pour les aînés qui sont dans la classe avec mon fils afin d'avoir des solutions mais pas de crises d'angoisses ou de changement de comportement important pour leur enfant. Hier j'ai appris qu'une petite fille qui était avec mon fils en nourrice va aussi avoir un petit frère (décidement les garçons sont très présents cette année à venir !!!) pour la même période. Nous avons pu parler longuement des réactions de nos enfants à l'annonce d'un bb à venir dans la famille et rien de comparable avec les prob rencontrés avec mon fils. Mais j'ai bonne espoir que cela s'améliore un jour, il ni a pas de raisons tous les aînés sont passés par là et sans sortent bien !!!

Pour moi, je suis actuellement en train de me battre avec un méchant rhume et un début d'angine. Voilà le "seul" problème lorsque l'on est enceinte c'est qu'à part efféralgan et doliprane rien d'autres à prendre. Il faut donc attendre et prendre son mal en patience :(

Finalement je suis jamais contente : sans rhume je rage contres les nausées et avec le rhume j'enrage contre celui-ci qui me fait oublier malgré tout les nausées :D

A +
 

kalo

Active Member
#20
Coucou :)

J'ai moi aussi passé mon écho morpho lundi dernier et tout va bien :)

Bébé a beaucoup grandit depuis la dernière fois et on ne le voit plus en entier à l'écran. Toutes les mesures sont normales, par contre Gygy ne m'a pas donné d'estimation de sa taille.

La DPA a été repoussée d'une journée et est maintenant estimée au 09/08/04.

Contrairement aux autres écho que j'ai eues, j'ai trouvé que celle-ci était vraiment nette et qu'on a vu beaucoup de petits détails. Par exemple on l'a vu ouvrir la bouche, ouvrir et fermer la main... On a même vu son visage... Mon mari était étonné et ravi de voir autant de choses, c'est de loin celle que nous avons préferré :)

Le sexe a bien été vu mais il n'y a que gygy qui sait :) J'espère vous lire bientôt

Bisous à vous toutes,

Kalo
23sa