bébé des mois de juillet et d'août | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

G

Guest

Guest
#11
Coucou les filles.

Deuxième écho faite le 9 janvier. BB va très bien il mesure 5,3 cm et son coeur ba très bien. Il arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. c'était vraiment comique et magique aussi.
J'ai perdu 1 kg 1/2 (surement à cause de mon manque d'appétit). Côté symptomes, toujours les seins tendus, nausées, fatigue, ballonements et perte d'appétit.
Je retourne le 6 février mais j'ai rendez-vous demain chez un autre gygy pour la 1ère grande échographie du 1er trimestre. J'ai hate mais suis triste car mon chéri sera pas avec moi. Mais bon je prendrai une k7 vidéo comme ça il ne ratera rien. Ensuite j'ai une pds à faire pour le tritest. Au fait le tritest, il se fait avant les 3 premiers mois ou après?
Bisous à toutes
lilas
 
G

Guest

Guest
#12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lilas22:
Coucou les filles.

Deuxième écho faite le 9 janvier. BB va très bien il mesure 5,3 cm et son coeur ba très bien. Il arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. c'était vraiment comique et magique aussi.
J'ai perdu 1 kg 1/2 (surement à cause de mon manque d'appétit). Côté symptomes, toujours les seins tendus, nausées, fatigue, ballonements et perte d'appétit.
Je retourne le 6 février mais j'ai rendez-vous demain chez un autre gygy pour la 1ère grande échographie du 1er trimestre. J'ai hate mais suis triste car mon chéri sera pas avec moi. Mais bon je prendrai une k7 vidéo comme ça il ne ratera rien. Ensuite j'ai une pds à faire pour le tritest. Au fait le tritest, il se fait avant les 3 premiers mois ou après?
Bisous à toutes
lilas<HR></BLOCKQUOTE>10 sg 12sa
 
#13
Hello, DPA prévu vers le 24/7/04. 1ère écho passée le 6/1/04, le gygy a eu du mal, bb bougeait énormément et mes rires n'ont pas arrangés :(
Je n'ai pas prit encore de poids.

J'ai aussi une prise de sang pour la trisomie à faire mais pas avant 15 jours.

Bizzzzzzzzz

CC qui arrive à son 3ème mois
 
#14
Que de nostalgie en vous lisant....
Ca me ramene a un an plus tot ....1 bb pour juillet:):):) 2003. DPA 16 juillet bb arrivé le 02 juillet
Maintenant ma ptite Kassandra a 6 mois et demi et ce n'est ke du pure bonheur.
Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et de magnifiques ptits bouts ...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

sim et Kassandra
 

kalo

Active Member
#15
Résultat écho des 12 sa :

Tout va bien ! :)On a vu bébé et c'était magique ! il ne bougeait pas assez pour Gygy, donc il l'a un peu secoué et on a pu le voir agiter ses bras et sa petite tête... C'était amusant !

Il y avait pas mal de parasites donc gygy a voulu faire une echo endo mais malheureusement bb était trop loin et n'entrait pas dans le champ...

Pour les mesures : Il fait 6,3 cm ! C'est fou comme ca va vite...
Clarté nucale : 1,6mm
fémur : 7mm
Ce qui correspond a 12,5sa
Mon gygy ne parle jamais de DPA, mais de date de début de grossesse qu'il estime au 8/11/03

Voilà pour les nouvelles et pas besoin de vous dire que nous sommes aux anges...

Bisous à vous toutes !

Kalo