bébé des mois de juillet et d'août | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé des mois de juillet et d'août

#81
Mais non tu n'es pas la dernière, je suis là !!! :)
Ma DPA était le 11/08. Depuis nous allons à la mater tous les deux jours pour un contrôle mais rien: la petite princesse ne veut pas sortir. Du coup je suis bloquée à la maison car le travail à plus au moins commencé et j'ai déjà perdu le bouchon depuis plus de 48h. Elle est tellement basse que je ne supporte plus la voiture ni la marche à pieds. Moi qui suis bougeon, cela devient difficile à supporter... :oops: Mais bon le jeu en vaut la chandelle ! :lol:
A très bientôt pour des nouvelles plus... sport ! :wink:
 

CC

New Member
#82
Et bien en voilà des bonnes nouvelles, ces naissances les unes après les autres !!!
Maintenant nous allons bientôt remplacer le nom de la rubrique par "les BB nés en juillet et aout" !!! afin de suivre l'évolution de tout ce petit monde.

Axell va très bien, il grandit bien et surtout grossit bien... Il profite de sa dernière semaine au bord de la mer. Et oui, il n'y en a pas beaucoup qui passe 1 mois à la mer a à peine 3 semaines de vie!!!

Mes pensées vont maintenant à toutes mes copinettes qui ne vont plus tarder à accoucher. A bientçot sur le site pour nous annoncer la bonne nouvelle.

Courage à toutes

CC