bébé de un mois et demi qui a une rhino | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de un mois et demi qui a une rhino

#16
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

Oh lala, pauvre bout de chou, bon retablissement et bon courage.

Gros bisous.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#17
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

la pauvre puce !!!
quel c... ce toubib ... tu comprend pourquoi moi je consulte immediatement a la moindre remarque de mes filles !!!
change de medecin c'est un pediatre que tu avais ou c'etait ton generaliste ???
heureusement qu il y a eu une prise en chage immediate a l hopital ca du etre dur pour toi ... gros bisous guerisseur a ta puce et courage a toi j espere que tu n'es pas trop fatiguee sinon essaie de te relayer avec ton zom pour que tu puisse te reposer un peu ...
la kine c'est bien mais faut trouver un bon qui sache s oqp des bronchiolites
allez courage bisous
 
#18
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

merci bcp! ça m'aura servi de lecon...generaliste car les pediatre sont a 45minute et comme il y a bcp de neige c'est pour ça que je n'ai pas de pediatre...sinon c'est un kine qui s'occupe spécialement des bronchio, qui a le matériel nécessaire et tt!! cette nuit j'ai dormi sur le canapé pour que zhom s'occupe de la petite et que moi je puisse dormir tranquille sa ma fait un bien fou!!!! elle va beaucoup mieux elle a encore un peu de toux mais ça va elle est tonique et tout je la retrouve enfin ma princesse!!!je la surveille de très près quand même! merci pour votre soutien les filles en tout cas et de tous vos conseils!!!
 
#19
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

Courage !
Pour les mamans qui allaitent, sachez que vous pouvez moucher vos bébés avec du lait maternel au lieu du sérum phy c'est très efficace.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

J'irais bien secouer ton medecin à ta place ! Grr comment ca ce fait qu'il yai des incompetent comme ca !
Enfin le principal c'est que ta puce aille mieux .
Bizz.
softy