bébé de un mois et demi qui a une rhino | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de un mois et demi qui a une rhino

#1
bonjours a tous

mon problème est le suivant...ma fille de un mois et demi a une rhino j'ai appelé le 15 ce week-end car pas de docteur de garde, ils m'ont dit a par la mouché rien a faire, la laissé tousser surtout car elle evacue les glaires, et surveiller sa temperature, ils m'ont dit de rappeler si elle avait de la fievre.0 mais la je suis inquiete je suis obligé de la reveillé pr qel mange elle mange tres peu, et ne fais que dormir je la sens epuisé, dois je l'emmener chez le docteur oiu ecoute se que ma dit le medecin regulateur au telephone. je suis perdue et tres inquiete
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#2
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

Mani sort juste d'une rhino... beaucoup de toux, le rhume, les pleurs...
Je l'ai emmené au doc lundi dernier, il a eu un sirop pour la toux sèche et du pshitt pshitt pour le nez.
Il a aussi passé 1 semaine sans quasiment manger et beaucoup dormi.
Vendredi la toux a empiré... samedi matin je l'ai emmené au doc, qui m'a dit que c'était entrain de tomber sur les bronches... Donc changement de sirop pour un sirop toux grasse, toujours le truc dans le nez.
Depuis hier après midi, plus rien... Ni toux, ni rhume, ni fièvre...

Emmène la au doc, te pose pas de question. Moi c'est ce que je me suis dit... je préfère consulter quitte à passer pour une parano que de laisser mon loulou malade sans savoir quoi faire.

La meilleure chose à faire... suivre son instinct de maman ;)

Bon courage
 
#3
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

merci pour ta réponse, la mienne depuis hier sa a évolué en toux grasse,

le papa est pas d'accord avec moi et me dit que le docteur me dira la même chose que le 15,
mais je vais quand même y aller car juste la moucher je vois pas comment ça peut s'arranger.... je te remercie en tout cas de ta réponse rapide
 
#4
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

Comme je cenedra je te conseilerai d'aller consulter. Le doc pourra te prescrire un pti sirop pour la toux et un desinfectant pour le nez et au moins tu sera rassuré.

Pour le fait qu'elle ne mange pas, c'est normal, Hugo était pareil, t'inquiète pas.