bébé de un mois et demi qui a une rhino | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de un mois et demi qui a une rhino

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#7
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

pour la désydratation le doc m'a dit exclusivement s'ils ont d ela fièvre... et il faut les forcer a boire... super simple...

Pour ton homme... pou rune fois je te dirais de ne pas l'écouter ;) Souvent les mecs minimise... et comme je te disais + haut, vaut mieux y aller pour rien ou pas grand chose que de se retrouver avec un bb sous antibio ou pire.
On n'est jamais trop précautionneu(se) avec un bébé d'à peine 2 mois. Et puis entre dire au téléphone et consulter, c'est différent... le 15 aurait du te dire d'aller voir ton doc si ca continuait... avec toutes les bronchiolite et autre maladie qui peuvent enquiquiner nos loulous...
 
#8
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

si si elle boit car je la reveille et la force mais ne fini pas ses bib. pour le docteur je l'ai appelé il m'a dit de la moucher car il n'y a rien a faire d'autre et de continuer comme je fais....il m'a dit si sa s'aggrave venez me voir, mais pour l'instant continuez comme ça ça devrait durer une semaine a 10 jours
oui comme tu dis les hommes minimisent!!!! grrrr lol tous les même!
en tout cas pour la moucher c'est galere j'ai le mouche bébé par aspiration mais c'est dur comme elle a souvent les 2 narines bouchées avec le serum physio j'arrive un peu a debouché mais 10 minute apres faut recommencer sinon elle galere a respirer!!!
j'ai essayé de faire la methode de ferme la bouche et une narine pour que ça sorte, mais rien a faire elle a + de force que moi et j'ose pas utiliser la manière forte ....peut etre que je n'utilise pas la bonne methode....
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

Salut balexia .

Mon loulou à une rhino aussi il a des suppo "trophirès" qui aide à decongestionner ce n'est pas sur ordonnance , sinon il à aussi du prorinel qui remplace le serum phy est à plus d'effet desinfectant que ce dernier et après le mouche bébé il as du rhinotrophyl dans le nez.
Il as mème eu deux jour avec du celestène mais ca mème si ca marche je ne le conseil pas.

Par contre renseigne toi pour les suppo de trophirès c'est super comme truc !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#10
Re : bébé de un mois et demi qui a une rhino

a ta place j irai consulter car tu dis que ca evolue en toux grasse faudrait pas que ca se transforme en bronchiolite y'en tellement en ce moment
tu n'as rien a perdre d'aller voir le pediatre ou la pmi de ta ville
moi perso je consulte car souvent ds mon cas la fievre apparait la nuit ou le we qud tu ne trouve pas de medecins dc des les premiers symptomes je consulte et le doc me donne le necessaire !!!
voila mon avis qui rejoint celui des filles
bisous guerriseur a ta puce :54-flower: