bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Bonjour la crevette,
si c'est des crise d'angoisse que tu fais, tu ne devrais peut-être pas attendre la fin du week-end mais aller consulter aux urgences pour qu'on te rassure ou vers ton service de naissance auprès d'une sage-femme. C'est tellement important de se sentir bien et nous arrivons très rapidement à nous faire de mauvais films sans raison ... qui donnent des symptômes de plus en plus flippants ...
En tout cas : reposes-toi, essaie de relaxer et de ne pas trop te poser de questions.
Tiens nous au courant,

Passez un agréable week-end les filles,
moi, au programme : jardinnage avec des gros gants !!!! et 1° barbecue ce soir ... peut-être bien à l'intérieur ;)

Bonjour,

je vous fait un petit coucou parce que ma DPA est au 28 août, et que je viens vous lire de temps en temps, je me sens proche de vous... Mais je suis très occupée, et j'ai du mal à venir sur le fémi régulièrement. Est-ce que je peux passer de temps en temps? J'ai eu mon écho morpho hier et tout va bien aussi, le bébé bouge déjà beaucoup, on a bien vu le sexe, mais ça sera notre petit secret de couple jusqu'au bout!
Bon courage ...
Miléna
PS : La Crevette : ce que tu décris concernant tes palpitations me fait vraiment penser à ce que j'ai assez souvent : des extrasystoles. Le coeur bas irrégulièrement, avec un coup plus fort et décalé à chaque "Pom-pom". Si c'est ça, ce n'est pas grave. C'est du au stress et/ou à la fatigue, toi et ton bébé ne risquez rien. Enfin, il faut t'en assurer quand même, le gynéco pourra peut-être te donner des indications. Curieusement, ça m'arrive souvent, mais pas (ou très peu) quand je suis enceinte!

Coucou Miléna, et bienvenue !!! Félicitation à toi, c'est ton premier petit bout ?

Pour mes souci tu as raison ce sont bien des extra systole, je suis allé consulter cette après midi, le médecin m'a beaucoup rassuré.

Je vous fais des gros bisous, bon week end les filles.

Bonjour,
Je suis seule cet apm, j'en profite pour faire une petite présentation : c'est notre 4e bébé et je travaille à plein temps, donc je suis très occupée. Les "grands" ont 9 et demi, 8 et 3 ans, j'ai 2 garçons et une fille (entre les 2 garçons.) Ce petit 4e n'était pas prévu au programme, il a pas mal chamboulé notre vie, surtout au début, quand il a fallu prendre la décision de le garder (vu que je l'ai su très tôt... ) Maintenant, je me sens très heureuse et épanouie par cette grossesse, qu'au demeurant, je désirai très fort, tout en sachant que ce n'était pas envisageable. Tout se passe très bien, malgré mon âge (40), je n'ai pas eu à faire l'amnio (1/529) et je trouve que malgré la fatigue et beaucoup de difficultés rencontrées au travail, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de chance!

LaCrevette : mes extrasystoles sont souvent du au mélange café+fatigue. Quand j'arrête le café, j'en ai presque plus.
AC : nous aussi, premier barbecue hier, ça remonte tellement le moral, rien que l'odeur des grillades, on a un petit avant-goût d'été!
Mel : est-ce que tu peux me dire quelle type de voiture vous avez pour votre grande famille? Il faut qu'on change notre Picasso!
Bise, bon apm
Miléna

bienvenue miléna
et bien nous avons un évasion 7 places mais là on va certainement investir dans un traffic 9 places !!!
sinon hier j'ai eu une frayeur dans la nuit et le matin j'ai découvert quelques dépots et filaments marron marron en m'essuyant j'ai tél à ma gygy qui ma dit que ça pouvait etre du à la fatigue ,stress ou autre elle ne pouvait pas me recevoir car surbooker du coup j'ai surveiller toute la matinée et ça c'est arréte je sai pas trop ce que c'était je n'ai jamais eu pour mes autres grossesses en tous cas bébé à bouger depuis et ça m'as un peu rassuré mais bon je me sent fatigué pour cette grossesse alors que pour mes autres je pétais la forme pfffff !!!
enfin à part ça j'espère que vous avez toutes passé un bon week end
bibi à toutes
mel