Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???
Bonjour les filles,
petit coucou, pour moi tout va bien. J'ai eu la visite du 8e mois jeudi, aucun problème, bébé ferait déjà 2.3 kg (je suis sure que gygy se trompe : les 3 aînés étaient des petits bébés, à peine 3 kg). Je suis en congé maternité théorique depuis le 3 juillet, mais je prolonge jusqu'au 13, je suis fatiguée, mais comme bébé va bien, et que mes grands passent quelques jours chez les papi-mamie, je m'autorise à continuer un peu. Comme quoi, on peut avoir 40 ans et une grossesse tout à fait normale.
Sinon, tout se met en place petit à petit : la voiture est en cours d'achat (807 en occasion récente), la maison en cours d'agrandissement et on peut même imaginer que la chambre du bébé sera prête pas trop longtemps après la naissance. On a aussi fait quelques avancées sur le prénom.
Et vous, où en êtes-vous? LaCrevette : quand auras-tu l'autorisation de reprendre une "activité normale", tu nous dis pour le prénom choisi?
AC moi aussi j'ai pris autant de poids que pour les 3 autres à la naissance (8 kilos), mais est-ce que l'été n'y est pas pour quelque chose (rétention d'eau?)
Rosselin, comment va Camille?
Les autres?
Bise
Miléna