bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Oui, Benjamin et Gabriel, c'est très beau et doux.

J'ai eu ma visite du 7° mois hier, j'ai des contractions de temps en temps mais le col n'a pas du tout bougé : cool !
Le puce est estimé à 1kg600 pour l'instant et elle va très bien.

Je fais maintenant 76 kg ... 65 kg au départ, plus 11 déjà !

Nous aussi le prénom semble se confirmer ... mais je le garde secret car mes copines et ma famille passent sur le fémi ;)
Normalement un petit jeu de devinette sera lancé ... vous pourrez y participer

Bon 14 juillet à toutes !!

Essaie de te reposer au max alors si t'as des contractions !

Pour le poids pour l'instant je suis à + 12kilos. J'ai pris beaucoup au début , mais j'ai reussi à limiter un peu les dégats après le sixième mois ouf....

Mais bon j'ai quand même de la vilaine cellulite sur les cuisses, va falloir se mettre au sport après l'accouchement.

Moi aujourd'hui je suis crevée, j'ai beaucoup de mal à dormir avec cette chaleur et le gros bidon !

En plus cette nuit Hugo est venu nous voir parce qu'il avait perdu son doudou, ce qui arrive presque toute les nuits... sauf que cette fois mon petit chéri était entrain de faire un cauchemar, et quand le petit à grimper dans le lit à 3h du mat, mon chéri s'est mis à hurler en croyant que c'était un cambrioleur ou je ne sais quoi...

Résultat, le petit et moi on était complètement terrorisé, jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'il se passe ... Hugo à fini la nuit avec nous, pas possible de lui faire regagné sa chambre après ça !

Donc au programme de l'aprèm un bonne sieste pour récuperer.

Voila, je vous fait des bisous les filles

@ bientôt !

Quelle nuit !!!!
Bon 2 filles contre 2 gars alors ? Gabriel et Benjamin contre Camille et ??? (Le prénom est la seule chose qui soit prête pour son arrivée)
Miléna, je te félicite ! Je suis loin très loin d'avoir ta forme.
Je suis fatiguée, les travaux dans la maison n'en finissent pas et chute dimanche due à ma tension je suis passée de 160/110 à 95/50 du coup dodo dimanche.
Pour les kilos je suis à +6 kg, j'espère ne pas trop prendre j'ai déjà bcp de mal à les perdrent de nature. Pour ma fille, j'ai arrêtée de compter après les + 20 kg !!!!! interdit de rire, je ressemblais au bonhomme de Mi*he*in.
Bon 14 juillet, nous allons au feu d'artifice ce soir entre amis !

Alors pour moi je ne sais pas encore si c'est un pti mec ou une nenette :)
Mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup un autre petit garçon !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c vrai crevette
moi j aurai voulu une nenette et voila c un ti mec mai je m y fai tu peut me donner les raison pour lesquellles tu prefererais un 2eme mec q ca me motive encore
biz a toutes