bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Une petite fille ! Excellent !

Demain j'ai mon rendez-vous du 6° mois. Mon mari a une réunion très importante de dernière minutes, c'est frustrant ... enfin, il fait une heureuse car j'ai proposé à ma maman de m'accompagner et elle n'a jamais vu d'écho ... je sens qu'elle va être émue !!!

Je vous raconterai tout ça !

Prenez soin de vous les filles et à ++

Alors AC, ça s'est passé comment? Pluie d'échographie en ce moment! J'ai aussi eu mon écho du 3e trimestre vendredi, j'avais oublié que c'était celle du 3e trimestre, le papa n'était donc pas là... Pas grave, tout va bien, malgré ma vie saturée : col fermé et bébé en pleine forme, 1.5 kg, toutes les mensurations pile poil sur la courbe moyenne. Nous n'avons toujours pas réfléchi au prénom (!) ... Je suis très fatiguée. Même si j'ai l'autorisation de travailler 10 jours au-dela de la date de mon congé maternité, je ne sais pas si j'en serai capable.
Bise, bonne continuation,
Miléna

Ac, alors cette écho ?

Bon courage miléna !

Contrairement à Miléna, moi j'ai le temps de réfléchir à tout... repos oblige ! Si vous voulez y participer, sondage sur les futurs prénoms proposés pour ma seconde princesse dans le forum "Vos choix de prénom"

A

Ac

Guest

Je passe en coup de vent : Tout va bien, bébé fait 1 kg ;)
Et vivement le 3 juillet pour me reposer ;)

Coucou les filles,

Comment ça va avec ce beau soleil ? ça fait vraiment du bien...

J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bidons !

Je suis pas très présente en ce moment, mais j'évite un peu le PC puisque je dois vraiment rester allonger un max. Cette semaine j'ai étais hospitalisé 24h et je suis maintenant officiellement en menace d'accouchement prema...

Bon ça devrait aller, faut encore que bébé reste au chaud trois semaines. J'ai eu le droit de rentrer à la maison, une sage femme viens faire un monito tous les jours pour surveiller les contractions.
Elle m'a aussi proposé d'essayer l'acuponcture demain pour détendre l'uterus. C'est la première fois que je vais en faire, on verra bien ce que ça donne...

Le plus important c'est que le bébé aille bien, lui est en pleine forme, et j'adore entendre battre son petit coeur pendant le monitoring.
J'ai eu aussi eu des piqures de Céléstene pour accélerer la maturation de ses poumons au cas ou.

Je commence à peine à réaliser que la naissance approche à grand pas, et qu'on a encore rien du tout preparé... Mais je suis tellement superstitieuse que je préfère attendre le dernier moment en fait.

Voila pour moi, je retourne me vautrer sur mon canap.

Je vous fait de gros bisous.