Age affirmation de soi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Age affirmation de soi

#6
Léana a tjs fait les "petites crises" à l'avance. Celle des 2 ans vers 16-18 mois et celle des 4 ans vers 3 1/2 ans. Ta puce est tout simplement un peu en avance. Je me rappelle vers 18 mois, elle ne voulait plus rentrer à la maison après la crèche, "the crise" dans la rue, mntnt elle court pour retrouver ses jouets :wink:
 
#7
On dit que la période du non, c'est 18 mois ! Le mien a commencé à 14 mois et c'est toujours monsieur tête de pioche à 2 ans 1/2 ! Parfois il faut négocier sérieusement avant d'obtenir quelque chose !
 

kalo

Active Member
#9
On est en plein dedans aussi et depuis un petit moment déjà... Elle a du caractère aussi ma puce, ça promet :lol:

Je crois qu'il faut rester ferme, même face à une grosse colère. Ca leur permet d'avoir des repères et même si ce n'est pas toujours facile, voire culpabilisant, il faut se dire que c'est pour leur bien !

Gros bisous ma Nancy ;)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
je sais pas Nancy j'ai pas encore passé le cap des 2 ans :wink:

mais j'avais pourtant l'impression que theo était déjà ds cette période dificile alors qu'est-ce que ça va être à 2 ans ! :shock:
il me teste, il jette TOUT par terre ! et c'est tout l'tps !
il me regarde, attend que je le regarde et HOP il fait tomber ce qu'il a ds la main :roll:
il a un sacré caractére je trouve, j'pensais que c'était du à l'âge mais si c'est pire à 2 ans, ça promet !!! :roll:

par contre pr le "non" il le dit pas forcément pr tout, il le dit kan il veupa kelke chose (surtout pr la nourriture)
mais comme je l'ai dit c'est pas systématique pr le "non"

pr l'instant je dois juste gérer le fait qu'il gette tout par terre alors les conseils qu'on va te donner vont peut être m'être utile :wink: