... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

emanymton

dents vous avez dit dents
non malheureusement Linda "Ema tes petitoux sont des bébé de toi, qui sont sorti de toi et de l'union d'avec papa…et peu import comment…c'est bébé notre fierté" il n'y a pas que toujours le "peu importe" crois moi. Et nous sommes nombreuses pour qui le "peut importe" fait tres mal... car il n'y a pas que le mode d'accouchement qui manque pour certaines d'entre nous, il y a juste un simple mot qui s'appelle la rencontre.... moi je n'ai vu nos bb que 10 sec dans le bras du doc pas plus, le papa n'etait pas là et je venais de me prendre l'echec de l'accouchement par voie basse pour le premier et de l'avac pour le second...personnellement passer outre toute cette relation de contact pour n'en rester qu'à la beauté du bb, la conception ou l'avoir ensuite dans le bras ça peut aller pour certaines personnes mais crois moi beaucoup en souffre. D'autre ça sera l'accouchement par VB qui leur manquera ect, mais de toute façon on a eu mal et que le bb soit beau ou pas, la douleur reste apres il faut en faire son "deuil".
Ema

A

Andrée

Guest
Ok, je vois que ça été difficile pour toi ema.... j'espere que l'arrivée de ton bébé sera mieux vécu.... je sais pas quoi dire n'ayant pas vécu ça alors autant me taire n'est-ce pas ? mais je souhaite que ça aille bien pour toi, ton bébé... mon amie qui a eu une césa avait son mari à ses cotés et a pu voir son bébé à la sortie, c'est vrai que ça lui a manqué de pas pouvoir le prendre, le touché, c'est le papa qui a vécu les premiers moment avec bébé, c'est vrai en y pensant que je serais peut etre restée amer de mes "accouchements"ou (si tu préfère de la venue au monde de mes enfants....) si j'avais pas pu prendre mes bébés des les premiers instants de sa vie.... je verrais peut etre ça comme toi....tout compte fait, je pense te comprendre un peu.... je t'envoie des ondes positives pour l'arrivé de ton futur bébé :wink:

Andrée

emanymton

dents vous avez dit dents
Linda je n'ai rien dit de tel et absolument pas voulu que tu le comprennes comm cela... je peux te raconter mes cesa si tu le souhaites.
Ema

zeli

femi addict
je ne sais que dire de plus que les popines qui essayent de te soutenir...
Je te souhaite tres sincerement que la naissance de ton 3eme bébé puisse te "reconcilier" (je ne sais pas si le terme est adapté) avec tes 2 précédentes césa afin que tu puisses faire le deuil dont tu parles.
Juste pour compléter ce que disait lynda (si tu me le permets lynda) je crois qu'elle voulait simplement te dire que tu es pour nous une maman à part entiere...