non malheureusement Linda "Ema tes petitoux sont des bébé de toi, qui sont sorti de toi et de l'union d'avec papa…et peu import comment…c'est bébé notre fierté" il n'y a pas que toujours le "peu importe" crois moi. Et nous sommes nombreuses pour qui le "peut importe" fait tres mal... car il n'y a pas que le mode d'accouchement qui manque pour certaines d'entre nous, il y a juste un simple mot qui s'appelle la rencontre.... moi je n'ai vu nos bb que 10 sec dans le bras du doc pas plus, le papa n'etait pas là et je venais de me prendre l'echec de l'accouchement par voie basse pour le premier et de l'avac pour le second...personnellement passer outre toute cette relation de contact pour n'en rester qu'à la beauté du bb, la conception ou l'avoir ensuite dans le bras ça peut aller pour certaines personnes mais crois moi beaucoup en souffre. D'autre ça sera l'accouchement par VB qui leur manquera ect, mais de toute façon on a eu mal et que le bb soit beau ou pas, la douleur reste apres il faut en faire son "deuil".
Ema
Ema