... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

nancy... t'es une sacrée fouineuse :lol: !

hum... je sais pas si je dois continuer à suivre ce post... ça me fait gamberger :oops:
je crois que je commence doucement à te comprendre...
un truc tout con... dans Parents je viens de lire un truc sur le cordon ombilical... et je me suis dit, zut, on a loupé ça aussi... :oops:

tu dis que le premier contact tu ne l'as pas eu... c'est vrai... c'est le papa qui l'a eu... et après tout, n'est-ce pas pareil??? nous on a porté notre enfant pendant 9 mois et après c'est encore nous qui nous en occupons le +, qui sommes le + en contact avec lui... alors c'est un super cadeau pour le papa non??... j'essaie de voir les choses comme ça :roll: ... sinon je crois que je vais finir par ... pas aller :oops: !

je t'embrasse fort!!
:heart:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais Ploum comm j'ai vecu mes cesa m'appartient, Parent je ne lis plus je trouve ça de plus en plus mauvais (et une copine aussi faut croire qu'on doit pas etre faite pour). Mais en tout cas une chose est sur ce n'est pas mon zom qu'ils ont vu en premier, lui ils l'avaient oublié dans le couloir vous voulez le nom de la mater' maintenant????
Mon post ne tient pas lieu aux vecus de mes cesa, mais plutot au perçu qu'elle a aux yeux de ceux et celles qui ne connaissent pas...
Un coup de gueule pour dire qu'on existe et qu'il ne faut pas cacher sous pretexte qu'il ne faut pas affoler. Pas de doc photo de bb né en cesa, pas de doc video etc ect y compris sur les sites aux usa.

Ema

merci bcp les filles pour ces précisions historiques :wink:
en fait je suis allé au musée de la médecine a paris et la bas ils avaient l'air de dire que c'était bien plus tard vers 1800 il me semble

désolée pour cet apparté ema :oops:

j'espère que ton prochain accouchement se déroulera mieu

gros bisoussss :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
ah ba pas du tout sofinette hey on parle de cesa alors einh...
Ema

C

cecebebert

Guest
:wink:

comme tu as tout bien dit :D

je discutais avec une nana et elle me dit quand j'ai eu mon bébé sur mon ventre, je lui réponds je n'ai pas connu désolé, me réponds un HA avec un dégout ! :evil: