... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'aurais pas pensé qu'on "discrimine" à ce point les sésa ! :shock:
alors là j'comprends pas, déjà ya celles qui n'ont pas eu le choix alors , pourquoi on les regarderais diffrement ? :shock: c'est fou ça !
et MEME ! si des femmes choisissent d'avoir une sésa comme accouchement OU est le pb ?????
c'est leur choix et alors ?

pfffffff, dés que c'est "hors normes" ça géne !!!
ça me gave ce genre de réactions malheureusement y en aura tj et pour TOUT ce qui sort un peu de la "normalité" ==> :roll: :roll: :roll:

je peux te comprendre Nanne qd tu dis que tu n'as pas encore fais "le deuil"
mais ne dis pas que tu n'as pas donné la vie c'est pas vrai, tu l'as donné !!!
d'une autre maniére que par "voix basse" ok, comme bon nbre de mamans d'ailleurs, mais tu as donné la vie !
par voix basse ou voix haute on met au monde notre enfant, on donne la vie !

j'envoie pleins de gros bizoo Ema !!!

ps : et vu que je ne vois plus trop en ce moment (c'est ma faute je ne parcours plus que kelkes post du fémi en ce moment et MSN j'ai zappé j'arrive plus à trouver le tps :wink:)
alors je profite de ce post pr te souhaiter une bonne continuation pr ta grossesse :wink:

re gros bizoooooooooooooooo ma belle !!! :heart:

A

Andrée

Guest
Ce petit bébé que tu portes en toi, tu le fabriques et lui donne vie tous les jours.... Comme tite_mag je savais pas que la césa était si mal vue... Je ne suis pas passée par là personnellement, mais j'ai une amie qui a dû avoir une césarienne, son petit garçon ne serait pas là aujourd'hui si ça avait pas été le cas alors, pour moi je vois ça comme un accouchement.... différent... mais tout de même, elle a donné la vie autrement.... Toutes mes pensées pour le reste de ta grossesse, soit sereine et fait nous un beau bébé :wink:

Andrée

emanymton

dents vous avez dit dents
Merci beaucoup les filles...
Je crois qu'il y a un tabou sur la cesa puisque que c'est de cela que je parle mais sur plein de choses et sur aussi quelque chose qui est lamentable les bb anges...
Il ne faut pas faire peur, il ne faut pas montrer les douleurs, les larmes quand c'est de la douleur qu'on parle, et même si une cesa est bien vecue, j'aurai pu bien vivre mes cesa, il n'y aurai pas plus de communication.
Je crois qu'une cesa ça peut etre different, pour les deux que j'ai vecu j'ai raté une rencontre, la rencontre avec nos bb et même si on me dit que je les ai vu apres c'est apres, même si ils etaient en pleine forme, on ne s'est pas rencontré, nos regards ne se sont pas croisés à leur naissance, ce n'est pas moi qu'ils ont touché et je ne les ai pas touché, ça peut etre ça aussi une cesa et puis y'a le reste... alors non je n'ai pas accouché, j'ai eu deux cesariennes.
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
emanymton a dit:
Je crois qu'une cesa ça peut etre different, pour les deux que j'ai vecu j'ai raté une rencontre, la rencontre avec nos bb et même si on me dit que je les ai vu apres c'est apres, même si ils etaient en pleine forme, on ne s'est pas rencontré, nos regards ne se sont pas croisés à leur naissance, ce n'est pas moi qu'ils ont touché et je ne les ai pas touché, ça peut etre ça aussi une cesa et puis y'a le reste... alors non je n'ai pas accouché, j'ai eu deux cesariennes.
Ema
je te comprends complétement Nanne !!!

bizoo !!!

mag

Pas facile mais je comprends ta colère
J'ai bossé en gynéco-mater et souvent j'ai vu des accouchement par césarienne ainsi que par voie basse…j'ai été autant ému dans les deux sortes d'accouchement…c'était magnifique de voir ce bébé sortir de sa maman…
Les bébé d'accouchement par césarienne sortaient encore plus magnifique…sans souffrance apparente…pas de bosse par les forceps ou un passage difficile ou pas tout "frippé" et quand le papa le voulais, on s'organisait et il venait à la tête de la maman pour vivre cet évènement ensemble…
Si vous voulez une discription plus précise sur le geste…perso par voie basse ou voie haute c'est gore, mais la naissance c'est…ouahhhh
Ema tes petitoux sont des bébé de toi, qui sont sorti de toi et de l'union d'avec papa…et peu import comment…c'est bébé notre fierté :wink:
il y aura toujours des abruti pour avoir des comportements débiles…si ce n'est pas sur voie basse ou haute…c'est péridurale ou pas…ou allaitement ou pas…
bise
lynda :wink: