j'aurais pas pensé qu'on "discrimine" à ce point les sésa ! :shock:
alors là j'comprends pas, déjà ya celles qui n'ont pas eu le choix alors , pourquoi on les regarderais diffrement ? :shock: c'est fou ça !
et MEME ! si des femmes choisissent d'avoir une sésa comme accouchement OU est le pb ?????
c'est leur choix et alors ?
pfffffff, dés que c'est "hors normes" ça géne !!!
ça me gave ce genre de réactions malheureusement y en aura tj et pour TOUT ce qui sort un peu de la "normalité" ==> :roll: :roll: :roll:
je peux te comprendre Nanne qd tu dis que tu n'as pas encore fais "le deuil"
mais ne dis pas que tu n'as pas donné la vie c'est pas vrai, tu l'as donné !!!
d'une autre maniére que par "voix basse" ok, comme bon nbre de mamans d'ailleurs, mais tu as donné la vie !
par voix basse ou voix haute on met au monde notre enfant, on donne la vie !
j'envoie pleins de gros bizoo Ema !!!
ps : et vu que je ne vois plus trop en ce moment (c'est ma faute je ne parcours plus que kelkes post du fémi en ce moment et MSN j'ai zappé j'arrive plus à trouver le tps :wink
alors je profite de ce post pr te souhaiter une bonne continuation pr ta grossesse :wink:
re gros bizoooooooooooooooo ma belle !!! :heart:
alors là j'comprends pas, déjà ya celles qui n'ont pas eu le choix alors , pourquoi on les regarderais diffrement ? :shock: c'est fou ça !
et MEME ! si des femmes choisissent d'avoir une sésa comme accouchement OU est le pb ?????
c'est leur choix et alors ?
pfffffff, dés que c'est "hors normes" ça géne !!!
ça me gave ce genre de réactions malheureusement y en aura tj et pour TOUT ce qui sort un peu de la "normalité" ==> :roll: :roll: :roll:
je peux te comprendre Nanne qd tu dis que tu n'as pas encore fais "le deuil"
mais ne dis pas que tu n'as pas donné la vie c'est pas vrai, tu l'as donné !!!
d'une autre maniére que par "voix basse" ok, comme bon nbre de mamans d'ailleurs, mais tu as donné la vie !
par voix basse ou voix haute on met au monde notre enfant, on donne la vie !
j'envoie pleins de gros bizoo Ema !!!
ps : et vu que je ne vois plus trop en ce moment (c'est ma faute je ne parcours plus que kelkes post du fémi en ce moment et MSN j'ai zappé j'arrive plus à trouver le tps :wink

alors je profite de ce post pr te souhaiter une bonne continuation pr ta grossesse :wink:
re gros bizoooooooooooooooo ma belle !!! :heart: