. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.

Je me joins aux filles pour te soutenir et t'envoyer pleins d'ondes ++++

Tu nous as fait une belle frayeur et à toi aussi mais y'a pas de raison, c'est assez courant les pertes après un RDV gygy ou un rapport un peu brusque :wink: ......
Allez courage, je suis sure que ça va aller

C

cecebebert

Guest
Cette fois c'est sure

Les alertes d'hier était bien le début d'une FC

Je sais que la prochaine fois, je ne serai pas aussi contente rapidement car mon chéri était très dessus hier (même si il n'a pas voulu me le montrer), il a essayé de me réconforter.

Voilà, faux départ

tant pis pour moi, je vous avouerai que 2004 pour moi est une année de merde, alors une déception de plus ...........

Mais ne soyez pas triste pour moi, ce qui me deçoit le plus c'est le regard de mon chéri hier à l'annonce d'une possible FC, il m'a déchiré le coeur

Je sais que c'est pas une tragédie une FC et comme je l'ai déjà dis je prefère une FC qu'un bébé anormal.

En plus au niveau physique j'ai fait une très grosse baisse de tension en juillet, mon médecin généraliste n'était vraiment pas chaud pour que je commence l'éssai bébé.

Et puis je viens juste de finir un gros régime et j'aurai bien aimé mieux me muscler le dos et les abdos pour une grossesse, nous sommes en région parisienne et les achats immobilier sont excéssifs, alors sa nous permettra de mieux préparer une arrivée d'un bébé et pour finir j'ai pas un sous de côté et je dois un peu de sous à des crédits ''17%" alors toutes ces raisons me disent c'est pas grave, je vais mieux me préparer et ce ne sera que plus positif.

Je vous embrasse et vous remercie encore de votre soutient

à bientôt

Cécile

euh tu dsi que cette fois c'est terminé ????
tu en es certaine? :(
ben tu connais ton corps ,donc j'imagine que ce n'est plus une fausse alerte :cry:
juste je voulais te dire qu'on pense a toi et a ce qui t'arrives :oops:
bisous ;soutenez vous avec ton compagnon !et ptete que ton corps etait trop fatigué a cause de ce regime et des baisses de tension qui sait ?
enfin c'est quand meme injuste merde !
bisous

Comment en as-tu eu la confirmation?

Je suis désolée cecebebert, pour toi et pour ton zom aussi. Prend soin de toi, on pense toutes très fort à toi!

Plein de bisous!

Lule