. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.

Ce sera dur pour lui aussi mais l'amour est là et ne s'envolera pas. N'hésitez pas à en parler tous les deux aussi souvent que tu ou il en ressentira le besoin
Je pense à vous deux très très fort
Bon courage
Nathalie

kikou ma cécilette! :cry: Je suis vraiment désolée pour toi mais je suis sure que tu es une batante et que tu vas nous attaquer les prochains essais pleine d'optimisme! :wink:
J'imagine a quel point une FC doit être difficile à vivre mais au moins tu sais que tu peux tomber enceinte naturellement! :lol: C'est déjà une super chance...
Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins pleins de bisous et toutes les ondes positives que je peux :)
Courage, Jess.

Je suis vraiement désolée pour toi...
La vie est parfois tellement injuste....
J'ai moi-même vécu une fc il y a peu et j'ai dû subir un curetage, heureusement pour toi tout est parti sans aide.
Ca n'enlève rien à la douleur de ne plus se savoir enceinte, j'en suis bien convaincue...
Je suis tellement désolée pour toi... Vous allez vous relever, attendre ton retour de couches et recommencer dès que tu auras le feu vert de gygy et cette fois tu l'auras ton bibou!
Bon courage et pleure, pleure, crie tant que tu le veux, ça soulage quelque peu...
Enormes bisous !