. | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.

C

cecebebert

Guest
#36
merci à toute de votre soutien

dans cette période que je n'aurai jamais cru aussi dure :cry:

mais ce début de magnifique aventure m'a laissé sur ma faim et je recommencerai les essais dès le feu vert du gygy maintenant que j'ai la recette pour rappel : un maillot de bain loana :oops:

merci à toutes
 
T

tortue

Guest
#37
Juste pour te dire qu'après deux fc, le profond vide que tu ressens je l'ai ressenti aussi et je le comprends. Dis toi que quel que soit le stade où une fc survient, ta peine est légitime et c'est normal d'avoir le moral dans les chaussettes. Moi j'avais tant de peine que j'ai demandé l'aide d'un psy. Il m'avait conseillé de me faire plaisir le plus possible sur le court terme, je veux dire par exemple, un diner en amoureux, une séance chez le coiffeur, enfin des petites choses persos qui ne font pas oublier mais permettent de continuer de l'avant. Au delà du feu vert médical, prends le temps de digérer ta peine. Recommencer une grossesse, c'est une nouvelle aventure, pas la réparation d'un échec. Prends soin de toi, fais toi chouchouter par ton chéri, faites vous plaisir et je te promets le bonheur viendra.... Ou alors je ne suis plus une tortue ! :lol: :lol: :lol:
Garde toujours espoir, le bonheur est au bout du chemin, je te le garantis... et puis les popines sont toujours là pour les coups de blues.....
Plein de bisous sur ton petit coeur.... et pareil à CRP ! :wink: