. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
ton gygy t'a oscultée? si tu as des de légé saigement c'est peu etre que ton col est fragile et que l'oscultation l'a fait saigné, c'est peu etre pas la fin. rapelle ton gygy explike lui ne baisse pas les bras comme ça!!!

Courage la belle, je suis avec toi.

Gros bisous doux, Fabienne.
 
C

cecebebert

Guest
#7
vous avez toute raison, j'ai fait PDS aujourd'hui merci encore pour vos conseils sur le chat et je fais une autre samedi.

j'ai appeler gygy qui me dis que cette grossesse est très jeune 3 SG alors rdv le 17 pour voir si évolutive.

je suis désolé, j'ai tellement de mal à croire à cette grossesse que je suis en général très positive mais pas là

je garde un petit espoir avec ce que m'a dit la gygy et vos expériences

se serait un tellement beau cadeau pour nous
 
#8
Courage!! Si ce sont de légers saignements rien n'est perdu... cela arrive plus souvent qu'on ne pense. Mais je comprends et j'imagine ton inquiétude...
Tiens bon! :wink:
 
#9
Hello miss!

C'est clair, attend de voir la PDS, en effet si tu es à seulement 3SG, de légers saignements peuvent être tout à fait normaux (nidation ou effectivement fragilité du col après auscultation). Moi ça m'est arrivé de 6SG à 8SG, j'ai flippé et filé faire une écho qui n'a révélé aucune anomalie, bébé bougeait bien et allait bien. Alors je comprends tes angoisses! :wink:

Tiens-nous au courant, je te fais des tonnes de bisous, je pense fort à toi!

Lule