10e échec | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10e échec

#22
Je suis triste et revoltée en même temps .... :( je pense fort à toi ma kikine ...

Gros bisousssssssssss
Audrey
 

saussette

Et vive ma tribu
#23
petite kikine,

Je t'ai envoyé un post privé mais je t'envoie encore mille pensées ici...ne dis pas de choses comme ça..ton chéri t'aime et c'est grace à cet amour que vous surmonterez ces épreuves..grace à l'amour de tes amis, de ta famille...
je ne sais si tu as fait un test ou si tu le sesn mal à cause de ces maudits symptômes..mais ne craque pas ! Pour toi, parceque tu es quelqu'un de génial j'en suis sure ! Quelqu'un qui a su soutenir sa soeur jumelle de PMA!!! Cela me fait tellement de peine de te voir ainsi...Tout espoir n'est pas perdu..et surtout, surtout votre amour est là ! Si tu es avec ton chéri, c'est parceque c'était lui et pas un autre..

Mille pensées à ma soeur jumelle de PMA

Karine
 
B

brisedemerette

Guest
#24
Je pense fort à toi Kikine, et à vous deux, je sais combien ce parcours du combattant est éprouvant et pénible.

Courage...je ressens la meme chose que toi en ce moment, dégout, injustice et incompréhension.
 
G

Guest

Guest
#25
Kikine....viens voir un peu par ici: la première cause d'échec en pma, c'est l'abandon, n'oublie jamais cela. Les autres popines t'ont apporter beaucoup de soutien, de mots sucrés et tout gentils pour te soutenir, moi je vais t'engeuler, disons que c'est ma façon à moi de ne pas t'enfoncer la tête sous l'eau...
1°) TU VAS ME FAIRE CETTE PDS DEMAIN!
2°) TU N'ES PAS UN MONSTRE!!
3°) TU SERAS MAMAN!!!
4°) TU N'ES PAS MALADE!!!!
5°) TU VAS DECROCHER DE CE FORUM!!!!!
6°) JE T'EMBRASSE NOM DE DIEU
!!!!!!!!!