10e échec | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10e échec

#1
c'est un cauchemar, je ne crois plus en rien , ni en la médecine ni en quoi que ce soit !
j'ai mis ma vie prof de côté,j'ai râté une carrière prof que l'on m'offrait pour faire des traitements qui ne m'ont que bousillée
j'aime mon mari mais nous vivons de tels moments douloureux que je crois que nous aurions jamais dû nous rencontrer!
je rends les gens autour de moi malheureux, ma mère mon père n'auront jamais de petits enfants et moi je n'entendrai jamais maman
j' en ai marre de porter ma croix,je la porte depuis 4 ans!!n'est ce pas déjà suffisant!pourquoi dois je autant souffrir????
 
#2
Ma pauvre kikine, je comprend par tes mots que la ps est négative??
Je suis vraiment désolée pour toi, ton mari et ta famille.... :cry:

Je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut jamais baisser les bras, pourquoi n'aurais-tu pas droit au bonheur, chaque problème à sa solution.... pleure toutes les larmes de ton corps, fait un break, pense à autre chose, donnes-toi un autre but pendant quelque temps et repart plus forte que jamais!!
Bats-toi, battez-vous, ça en vaut la peine!

Gros bisous kikinette...
 
#4
Kikine,
Je suis tellement triste de voir ton message.
Bien que je ne sois pas aussi loin que toi dans la PMA, je comprends ton désespoir, je sais aussi ce que c'est d'avoir mis sa carrière entre parenthèse pour un bébé mais je ne sais pas quoi te dire.
Je peux juste d'envoyer un camion de courage, pour accepter et repartir dans la direction choisie avec ton homme.

Bises
Stéphanie