10e échec | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10e échec

#16
courage nous sommes au moins 2...

Je suivais l'évolution de ta FIV, j'ai commencé ma 2ème FIV quelques jours après toi mais moi il n'y a même pas eu transfert, il n'y a pas eu développement des 6 ovocytes mis en culture. J'y croyais encore une fois, mon parcours est semé de hauts et de bas après la 1ère ICSI on m'a dit prémonauposée à 30 ans :? Puis on m'a dit qu'il n'y aurait jamais plus d'essai mes problèmes + ceux de mon mari c'était pas rentable :( Puis quelques mois plus tard mon gyné m'annonce que la commission m'accorde une seconde chance je saute dessus et voilà même pas transfert... Je suis comme toi au bout du rouleau, envie de rien sauf de rester sous la couette je ne sais plus quoi faire le gyné m'a dit que tous mes ovocytes étaient de mauvaise qualité ce BB je sais auj que je ne l'aurai jamais et je me demande encore pourquoi nous?

Courage , je ne sais pas comment on fera mais il faudra qu'on s'en sorte! Bisous
 
#17
Ma pauvre Kikine.
Comment es tu si sure ? Je ne comprends pas dans l'autre post ecrit hier tu etais a j9 post transfert. As tu fait un pds ?
bisous je pense tres fort a toi
delphine
 
#18
Je suis vraiment désolée pour toi Kikine...
Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement triste pour toi....
Gros bisous.